Chapitre 3

219 21 7
                                    

Voilà en prévision de demain, où je ne publierais pas, j'ai pris plus de temps aujourd'hui pour vous donner le chapitre 3 😊
J'espère que ça vous plaira 😚
Bonne lecture !

************************************

Kristal courait le plus vite qu'elle pouvait mais son pied la faisait terriblement souffrir. Soudain elle entendit des bruit derrière elle et, en se concentrant, elle comprit soudain que ce n'était autre que des pas de course. On la suivait.

Elle freina brusquement et se retourna rapidement, les yeux plein de défi prête à affronter celui ou celle qui la traquait.

Mais cette posture retomba bien vite quand elle vit que la personne qui était sur ses pas était un homme encore bien plus musclé qu'elle. Le désespoir se fit ressentir. Jamais elle ne pourrait se battre dans cet état lui disait une petite voix dans sa tête.

« Non ! Pas question de céder après tout ce que j'ai fait ».

Quand elle revint dans le moment présent pour reprendre une posture défensive, elle fut stupéfaite de constater que l'homme avait sauté pour s'apprêter à retomber sur elle.

Une roulade rapide et il retomba dans le vide. « Ouf, c'était encore moins une » souffla-t-elle.

Le temps que son poursuivant se relève elle observa les alentours et elle entendit soudain le bruit de moteur. Une camionnette s'arrêta dans un crissement de pneus et deux autres hommes en sortirent : ceux-là, heureusement pour elle, étaient bien plus fluets.

Mais elle se reprit en pensant à ce que lui avait dit son entraîneur :

« Ne sous-estime jamais tes adversaires. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas musclés qu'ils ne peuvent pas te mettre au tapis
avec une bonne technique. Comme toi. »

Le blond se releva et au moment où il allait agripper sa cheville blessée, elle leva l'autre pied, tourna sur elle même et le lui asséna en pleine joue. La force de l'impact envoya valser l'homme dans les airs avant qu'il ne retombe 10 mètres plus loin sur le dos.

« Aïe ! Doucement, on veut juste parler nous. Supplia-t-il en la voyant revenir à la charge.

-Ah, parce que quand on veut discuter on se jette sur les gens ! Répliqua-t-elle. Drôle de manière de vouloir lancer la conversation ! Bon c'est pas tout ça, mais il faut que je vous laisse.»

Elle fit une signe de la main et se retourna pour partir au petit trop quand quelqu'un s'écrasa sur elle la clouant au sol.

Elle en eut le souffle coupé un instant, les poumons compressés entre le sol et la personne qui était sur son dos. Il lui prit les jambes entre ses mains.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle contracta les abdominaux, lança ses bras dans son dos pour attraper la taille du garçon et d'un coup retourna la situation. Il était maintenant sous elle.

Elle se retourna sur lui et entreprit de se lever mais il l'emprisonna dans l'étreinte de ses bras et l'attira contre lui :

« Il va me falloir un coup de main un jour ou l'autre au lieu de simplement regarder ! J'y arriverais pas tout seul !» Hurla-t-il à ses compagnons situés à vingts mètres de là.

Le chef accourut lui ligoter les mains derrière le dos pendant que Kévin s'asseyait sur ses pieds pour l'empêcher de se relever. Kristal ne put s'empêcher de hurler de douleur.

Kévin voyant son pied, s'assit plus haut vers ses genoux. Kristal haletait, il avait ravivé sa douleur comme jamais auparavant.

Pierre se tortilla pour s'enlever de sous elle :

« Je pense que nous ne connaissons pas jeune fille. Sourit le chef. Je me présente, je me prénomme Alexander et voici Pierre, dit-il en désignant celui contre lequel elle s'était battue. Et le dernier c'est Kévin, montra-t-il du doigt celui qui était assis sur elle. Et vous quel est votre prénom ? Demanda-t-il poliment.

Kristal respirait bruyamment et des étoiles commençaient à danser devant ses yeux :

-Allez vous faire foutre ! Murmura-t-elle rageusement.

-Quel caractère ! J'adore ! Rigola-t-il.

-Chef... intervint brusquement Kévin, elle n'a pas l'air d'aller bien.

-Quoi ? S'étonna celui-ci.

-Je suis plutôt inquiet. Son pied est gravement blessé et il s'est très bien infecté. Ses brûlures sont à soigner et à bander et elle a besoin d'être hydratée d'urgence. La longue marche sûrement éprouvante avec ses blessures qu'elle a fait jusqu'ici, la course poursuite et le combat l'ont beaucoup épuisée. Sa respiration saccadée le prouve et je suis sûre qu'elle va s'évanouir d'un instant à l'autre.

-C'est faux, riposta-t-elle. Je n'ai besoin de rien, encore moins de votre aide.

-Ça je crois que vous n'êtes pas en mesure de le prouver. Contra Alexander. Kévin sait ce qu'il dit en matière médicale. De toutes façons que vous le voulez ou non, vous venez avec nous. Nous allons aller à la cabane dans la forêt et nous y resterons le temps qu'il faudra, reprit-il à l'attention de ses compagnons. Pierre, porte-la jusqu'à la voiture. »

Kristal, ne voulant pas se laisser faire, s'agita quand Pierre voulut la pendre dans ses bras. Alexander, excédé, s'approcha d'elle et appuya sur sa blessure, arrachant un cri de douleur à Kristal, en lui intimant :

« Tiens-toi tranquille maintenant. »

Kristal hocha la tête faiblement et Pierre put la charger sur son épaule. Comme l'avait prédit Kévin, elle s'évanouit sur l'épaule de Pierre.

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant