Chapitre 14

131 17 12
                                    

   Attention chapitre long 2000 mots environ ! 😲😨😱 Comme je ne voulais pas le couper pour ne pas vous faire de peine, j'ai décidé de vous le donner en entier. ❤  J'espère qu'il vois plaira car c'est l'heure de quelques petites révélations...🤔 Oups ! Je n'aurais pas du le dire tant pis ! 😊 
Bonne lecture les amis ! 😘

*************

           Cela faisait trois mois maintenant que Kristal habitait dans ces souterrains aménagés avec ses trois compagnons dont un qui était officiellement son petit copain : Kévin. Elle s'était rapprochée de chacun et il était tous autant qu'ils sont en parfait accord, liés comme les cinq doigts de la main.

Kristal était heureuse de cette nouvelle vie pleine d'émotions, de repos et plein d'autres encore. Elle remerciait chaque soir sa bonne étoile de l'avoir conduite jusqu'ici dans ce paisible bonheur et demandait également pardon pour le crime qu'elle avait commis et qui hantait encore ses nuits. Malgré ce qu'il lui avait fait il ne méritait pas ce sort, pensait-elle à chaque fois.

Mais même si elle vivait dans un bonheur aux yeux de tous selon elle, une chose encore la tracassait, ce qui n'avait pas échappé à Kévin qui remarquait son air sombre et distant parfois quand elle leur tournait le dos,  ce qu'elle cachait derrière son sourire.

Il a donc organisé une réunion à son insu, avec l'accord d'Alexander, dubitatif quand à ce que Kévin lui avait raconté.

Quand Kristal entra dans la salle, Alexander et Pierre étaient déjà assis dans les grands fauteuils en cuir qui étaient disposés autour d'une grande table ovale blanche qui remplissait toute la petite pièce.

« Que se passe-t-il ? S'enquit Kristal soucieuse tandis que Kévin la poussait gentiment vers un siège en face d'Alexander dans lequel elle s'assit, Kévin à côté d'elle.

-Il est temps qu'on ai une petite discussion tous ensemble...Expliqua Alexander en croisant ses doigts sur la table se penchant vers elle.

-Oulà ! Recula Kristal brusquement en agitant les mains devant elle. La dernière fois que tu as dit ça, j'étais attaché sur un lit, tu étais rouge de colère et tellement impitoyable avec moi que j'ai bien cru qu'à la fin tu allais me frapper !

Kévin regarda Alexander avec un regard inquisiteur tandis que celui-ci retomba au fond de son fauteuil en explosant d'un rire profond.

-Ah oui ! Fit-il. Je m'en rappelle comme si c'était hier. En même temps tu en avais besoin et ça t'a bien ouvert les yeux non ?

-Oh oui ! Soupira-t-elle. J'ai pris la plus grosse leçon de ma vie, avec effet positif, mais c'est pas pour autant que je voudrais recommencer. Donc si tu veux bien, j'aimerais éviter s'il te plaît.

-T'inquiète pas. Et puis là tu pourrais très bien te défendre si besoin non ? Sourit-il.

-Hum... grimaça-t-elle peu rassurée.

-Bon, revenons aux choses sérieuses. Qu'est-ce qui se passe Kristal ? Reprit son compagnon inquiet.

-De quoi veux-tu parler ?

-Ne fais pas celle qui ignore de quoi on veut parler, même si personnellement je n'ai rien remarqué. Kévin a demandé cette réunion de famille afin que tu expliques ce qui te tracasse car selon lui tu n'est pas aussi heureuse qu'il y paraît. Aurais-tu par hasard envie de partir ? Demanda-t-il interrogateur.

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant