Alexander et Kévin étaient dans la pièce d'à côté tandis que Pierre veillait sur Kristal. Kévin relata toute la conversation à son compagnon qu'ils avaient eus avant qu'elle ne s'endorme pour la nuit.
« Donc le gouvernement connaît son existence. En conclut Alexander.
-Pourquoi donc ?
-Parce qu'elle était dans un centre d'accueil.
-Merde alors ! Jura Kévin.
-Oui comme tu dis.
-Mais alors pourquoi les journalistes parlaient d'une personne habitant sûrement avec le criminel sans savoir exactement son identité ?
-Je ne saurais pas...
-Je sais ! S'exclama Kévin sans voir le regard d'Alexander, qu'il avait interrompu. Il aurait disparu avec Kristal après l'avoir adoptée et aurait fait passé leurs premières identités pour mortes !
-Ce qui veut dire qu'au final elle n'est plus parmi nous, selon eux. Bien, un problème en moins.
-On a d'autres problèmes ? Demanda Kévin soucieux.
-Oui, et je pensais que tu t'en était rendu compte. Kristal ne compte pas rester avec nous, et pour l'instant elle ne compte même pas rester de ce monde tout court. Vos sentiments réciproques ne sont pas assez forts, ou alors, vous ne voulez les avouer car vous ignorez tout simplement s'ils sont réciproques l'un pour l'autre.
-Quoi ? Mais que racontes-tu ? Pourquoi éprouverais-je de quelconque sentiments pour elle et inversement ? C'est absurde ! S'emporta Kévin, pris au dépourvu.
-Si tu le dis. N'empêche qu'elle ne comptes pas rentrer dans notre famille.
-De toutes façons, il fallait s'y attendre vu sa réaction au départ. Conclut Kévin. Elle n'aura qu'à partir alors.
-Non. Je n'y compte pas. Pour ma part elle fait déjà partie de la famille. On va retourner chez nous pour terminer sa guérison et ainsi la contenir ensuite.
-Comment ça la contenir ? Tu comptes la garder enfermée entre quatre murs ? S'empourpra-t-il. Tu disais laisser repartir quiconque ne souhaitait pas travailler avec nous !
-Oui s'il le faut. Répondit-il calmement. Non mais franchement Kévin, tu l'as bien vue ? Ses aptitudes exceptionnelles dans l'art du combat et du vol font d'elle une recrue inestimable ! Jamais on n'en retrouvera une semblable ! D'ailleurs je n'aurais jamais imaginé voir un jour une personne pareil, qui plus est une fille ! Raconta-t-il des étoiles plein les yeux. Nous ne pouvons nous passer d'elle : qu'elle le veuille, ou non, elle rentrera dans nos rangs et fera de ce fait partie de la famille pour tout le monde. Termina-t-il en posant une main douce sur l'épaule de Kévin.
-Elle ne fera jamais véritablement partie de la famille si elle doit faire des missions résignée, contre son gré. Et puis je suis curieux de savoir comment tu pourra être sûr que, quand tu lui donneras une mission, elle ne te faussera pas compagnie pour disparaître dans la nature comme elle sait si bien le faire. Fit-il avec un sourire moqueur aux lèvres.
-C'est simple ! Répondit-il de son sourire si blanc et charmeur. Je lui promet en échange quelque chose qui la fera revenir à coup sûr à chaque fois...
-Ah oui ? Quoi donc ?
-Ce qu'elle souhaite le plus : retrouver sa famille biologique. »
VOUS LISEZ
Perdue
ActionKristal est une jeune femme perdue, après avoir découvert la vérité à propos de l'homme avec lequel elle habitait. Elle se retrouve plongée dans un monde qu'elle ne connaît pas et fait la rencontre de jeunes hommes. Vont ils réussir à l'aider à se r...