Chapitre 18

95 15 6
                                    

       Bonne lecture ❤😊

**************

        La porte de la maison s'ouvrit sur un jeune homme charmant aux yeux bleus océan et aux cheveux bruns ébouriffés.

« Qu'y a-t-il ? Demanda-t-il froidement aux policiers qui encadraient deux jeunes.

- Monsieur, se risqua un des hommes, nous sommes venus ici vous remettre votre jeune sœur ici présente. Vous êtes son tuteur légal.

- Quoi ? s'étonna-t-il avant de juger la fille aux longs cheveux bruns attachés en queue de cheval et aux yeux du même bleu que les siens.

Un long silence plus tard il reprit :

- Natalya... C'est bien toi ? Demanda-t-il étonné.

- Je me prénomme Kristal, rectifia-t-elle.

- C'est bon, partez. ordonna-t-il aux personnes armées qui partirent sans demander leur reste. Toi aussi, s'adressa-t-il à Kévin.

- Non, je reste.

- Comment oses-tu ? S'empourpra le frère de Kristal en s'approchant de lui. Il n'avait pas l'habitude qu'on discute ses ordres.

-Arrête ! S'interposa Kristal entre les deux jeunes hommes. Il reste. C'est mon petit ami, expliqua-t-elle.

Il haussa un sourcil puis haussa finalement les épaules.

- OK. Comme tu veux, Entrez. » les invita-t-il en leurlaissant le passage libre.

Après s'être tous installés dans le salon il commença :

- Alors comme ça tu est revenue Natalya.

- C'est Kristal, répéta-t-elle.

- Oui, mais nos parents auraient voulu que tu t'appelles Natalya.

- Peut-être, répliqua-t-elle. Mais maintenant c'est Kristal.

-Comme tu veux, mais ne m'en veux pas si je t'appelle par le prénom que nos parents auraient voulus que tu ais. Il serait trop difficile pour moi de t'appeler autrement que comme j'ai entendu ou parler de toi toute mon enfance. Se résigna-t-il devant l'air déterminé de sa sœur.

-OK. Et toi c'est comment ?

-Nathan. Nathan Sacrelia même si le nom tu le sais probablement déjà.

-En effet.

-Tu ne devrais pas être là. Qu'est-ce qui t'a fait revenir, ou plutôt, qu'est-il arrivé à ta famille d'adoption ?

Kristal lui relata toute son histoire depuis ce qu'elle se souvenait et Kévin ponctuait parfois son récit, lorsqu'elle abordait les moments où ils étaient ensemble, quand elle oubliait des détails.

-Et ben, siffla-t-il. C'est une sacrée histoire que voilà ! Il t'en est arrivée des choses depuis notre séparation. Si j'ai bien compris, je doit à ces trois garçons le fait que tu est encore en vie aujourd'hui et a été en sécurité ces trois derniers mois ?

-Oui, mais pourquoi parles-tu de sécurité ?

-Oh rien juste un réflexe. J'ai été tellement désespéré, même si j'étais tout petit et ne comprenais pas encore l'ampleur que c'était, quand on m'a dit que ma petite sœur allait aller dans un centre d'accueil, que chaque jour, je m'imaginais les choses les plus horribles et me disait, que moi, le grand frère qui devait veiller sur elle, ne pourrait la protéger si elle en avait besoin. Bon passons à autre chose, maintenant tu est là c'est ce qui compte. Je suppose que tu veux tout savoir sur nous, notre famille et surtout nos défunts parents j'imagine ?

-Bien sûr, s'excita-t-elle.

-Je m'en doutais, mais d'abord allons nous installer dans le château puisque c'est là que tu veux vraisemblablement aller et qu'il y aura bien plus de place pour t'accueillir là-bas, nous en reparlerons ensuite. Ah... grogna-t-il en se relevant plus pour lui même, il va falloir y retourner finalement...

-Pourquoi viendrais-tu si tu n'en a pas envie ? S'enquit Kristal à qui sa réplique n'avait pas échappée.

-Parce que en tant que ton tuteur, je ne peux te laisser vivre seule, doit te surveiller et faire attention à ton éducation, et ce, jusqu'à tes dix-huit ans. Mais je veux surtout profiter de ma sœur retrouvée avant qu'elle ne disparaisse à nouveau quand elle aura atteint la majorité. La taquina-t-il avec un clin d’œil.

-Tu en a pour longtemps a faire tes valises ? Demanda-t-elle après lui avoir sourit.

-Pourquoi ? L'interrogea-t-il.

-Vu qu'on va vivre dans un château, il y a beaucoup plus de place donc plus de chambres non ?

-En effet.

Après un instant de réflexion, il comprit et ajouta :

-Tu comptes rameuter ton chef et son garde du corps.

-C'est Alexander et Pierre. Ne put-elle s'empêcher de rire en reconnaissant qu'il avait très vite cerné les personnages. Et oui, j'aimerais vraiment si tu n'y vois pas d'inconvénients.

-Tu ne viendra pas vivre avec moi sans eux n'est-ce pas ? Sourit-il.

-C'est bien ça.

-Alors c'est d'accord, d'autant plus que comme ça on ne se sentira pas trop seuls dans ce vaste espace.

-Cool, je vais les chercher comme ça tu auras plus de temps pour tout ranger ici.

-D'accord... mais fais vite. Rendez-vous dans une heure maxi ici-même, une serait mieux mais bon. Ils auront aussi des affaires à sortir de ce souterrain non ?

-Oui mais beaucoup moins que toi. Lui ria-t-elle au nez. Bon on y va, à toutes ! »

Avant que Kévin ne partes à la suite de Kristal, Nathan le retint par la manche :

« Je ne sais pas encore trop bien qui tu es mais vous avez l'air très proches l'un de l'autre, alors s'il te plaît, pour moi aussi qui vient de retrouver le dernier membre de ma famille dont j'espérais le retour avec impatience mais aussi avec crainte, veille sur elle. On n'est jamais trop prudent.

-Bien sûr... haussa-t-il des épaules sans trop comprendre le sens de ses paroles, ça va de soi. Mais si je peux me permettre, dans une situation urgente, ce serait plutôt elle qui me protégerais et pas l'inverse, ajouta-t-il.

-Je... non, rien. Vas-y, rejoint-la. Finit-il finalement.

-OK. »

Kévin sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond et que quelque chose l'inquiétait à propos de Kristal grâce à son attitude très protectrice envers elle, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
« Qui vivra verra. » pensa-t-il.

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant