Chapitre 4

222 23 0
                                    

      Quand Kristal se réveilla elle était, le dos appuyé à un mur, les mains toujours ligotées, et on essayait de lui faire avaler de l'eau. Elle recracha tout à la figure du fameux Kévin qui s'essuya d'un geste rageur avant de lancer :

« Elle est réveillée !

-Bien, très bien. Dit Alexander en approchant.

-Mais elle refuse de boire.

-C'est pas bien tout ça, chuchota-t-il avec des claquements de langue de désapprobation. »

Contre toute attente, Kristal prit le coup de Kévin entre ses jambes et resserra son étau mortel.

« Merci pour tout ces soins que vous m'avez prodigués mais maintenant, laissez moi partir ! Exigea-t-elle.

-Sinon quoi ? Ricana le chef.

-Sinon je l'étrangle. Lança-t-elle du tac au tac des éclairs dans les yeux.

-Et bien vas-y. Lâcha-t-il en la défiant du regard après avoir repris son sérieux.

Kristal choquée par cette réponse, ne comprit pas tout de suite les propos d'Alexander. Résignée, elle lâcha finalement Kévin.

-Je crois bien que tu ne peux tuer quelqu'un consciemment sans avoir de remords jeune fille. Tu préfères largement les assommer. Dit-il négligemment avant de se retourner.

-La vie est précieuse et personne n'a le droit de vie ou de mort sur autrui encore moins moi. Répliqua-t-elle.

-Comme normalement chacun peuplant cette planète, ajouta-t-il.

-Sauf que beaucoup de personnes s'accordent ce droit qu'elles n'ont pas. Intervint Kévin la tête basse.

-Je le sais. Je l'ai appris bien malgré moi.

-Ah oui ? S'étonna Alexander.

-Oui. Répondit-elle durement.

-Je pense que ce n'est pas le bon moment pour en parler n'est-ce pas Kévin ?

-En effet. Tu as besoin de te reposer, reprit-il à l'attention de Kristal.

-Ouais, fit-elle en fermant les yeux. Il paraît. »
Alexander haussa un sourcil avant de repartir d'où il était venu.

     
         Quand Kristal ouvrit les yeux, on essayait à nouveau de la faire boire. Elle recracha en toussant :
« Vous voulez vraiment m'étouffer à la fin !

-Non. Vous devez absolument vous hydrater. Votre corps ne supportera plus longtemps d'être privé d'eau.

-Hum... Grommela-t-elle.

-Quoi ? L'interrogea-t-il.

-Kristal. Appelle moi par mon prénom : Kristal.

-C'est un bien... joli prénom. Avala-t-il difficilement.

-Merci. Bon, si tu tiens tant à ce que j'avale de ton eau, changea-t-elle de sujet, je veux bien mais je veux le faire seule, exigea-t-elle en montrant ses poignets ligotés.

-C'est impossible.

-Pourquoi donc ? Se crispa-t-elle.

-Pas besoin de te connaître plus pour savoir que tu essayeras de partir, haussa-t-il des épaules.

-Comment veux-tu que je bouge dans le piteux état dans lequel je suis. Plaida-t-elle. Je ne peux même plus poser mon pied. Montra-t-elle en désignant celui-ci.

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant