Chapitre 16

94 13 1
                                    

Je m'excuse pour ce gros retard 😭 j'espère que vous ne m'en voulez pas mais je n'étais pas disponible ce week-end me passant à Paris... encore désolé en plus de ne pas vous avoir avancer les chapitres 😭 je m'en veux tellement...

En tout cas me revoilà avec ce nouveau chapitre qui j'espère, vous plaira ! Bonne lecture !!❤😊

**********

        Lorsqu'ils arrivèrent au centre d'accueil qui avait été celui de Kristal pendant un temps indéterminé mais sûrement très court, elle s'arrêta, pris une bouffée d'air pour se donner du courage et suivit son petit-ami, qui était déjà rentré et l'attendait, dans un bout de son passé lointain.

Ils s'approchèrent de l'accueil et une dame leur demanda poliment :

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Et bien... hésita Kristal avant qu'une pression de Kévin qui la tenait par la main lui montrant qu'il était avec elle ne la fasse continuer. Cela remonte peut-être à longtemps mais j'étais une des enfants placés ici et j'aimerais savoir si vous avez l'identité de mes parents biologiques.

-Bien sûr, nous prenons toujours l'identité des parents qui nous laissent leur enfants dans des centres d'accueil afin que ceux-ci, plus tard, puissent s'ils le souhaitent, les retrouver. Pour cela il me faudrait votre prénom et votre nom ainsi que votre date de naissance.

-À vrai dire je ne connais que mon prénom... balbutia-t-elle embarrassée.

-Bien, je verrai ce que je peux faire mais je ne vous promet rien, répondit-elle.

-D'accord, je m'appelle Kristal, dit-elle en l’épelant ensuite.

La dame prit un gros classeur derrière elle et rechercha dedans. Après de longues minutes d'attente, elle releva la tête et dit, désolée :

-Ce prénom n'apparaît pas dans les registres.

-Oh... je vois. Fit Kristal déçue. Connaîtriez vous un autre moyen permettant de savoir sont mes géniteurs ?

-Oui, il faudrait faire une analyse ADN. Avec ça on devrait trouver une correspondance avec deux personnes qui seraient vos parents. Mais êtes-vous vraiment sûre d'avoir été déposée ici ?

-Oui, répondit Kristal après s'être remémoré le nom qu'elle avait vu dans le dossier sur le bureau de l'homme qu'elle a tué.

-Alors il n'y a qu'une possibilité qui fasse que votre prénom ne figure pas dans ce classeur : votre famille d'accueil a changé votre prénom.

-Oui, c'est ça ! Murmura Kévin à Kristal.

-Bien. Où dois-je aller pour cette analyse ? Demanda-t-elle déterminée.

-À l'hôpital à deux rues d'ici. Dites que vous venez faire une analyse ADN pour ce centre d'accueil afin de retrouver quelle est votre famille, et qu'on vos donne les résultats de celle-ci avant de revenir.

-Merci beaucoup. » la remercia-t-elle avant de partir suivi de Kévin à l'endroit indiqué.

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant