Bonne lecture ❤😊
***********
Après qu'on eu pris un peu de son sang, qu'on l'eut envoyer au labo pour analyse et qu'ils aient attendu quelques heures qui leur parurent une éternité, le médecin qui s'était occupé de Kristal revint avec une grande enveloppe.
« Voici les résultats de votre analyse. j'espère avoir pu vous aider Madame.» déclara-t-il soudainement intimidé.
Kristal hocha la tête en guise de remerciements et ils sortirent de l'hôpital pour retourner au centre d'accueil.
« Il n'était plus comme lorsqu'il nous as accueillis quand il est venu m'apporter ces documents, remarqua-t-elle, soucieuse, à l'attention de Kévin en montrant ce qu'elle tenait dans les mains.
-Oui. Je trouve ça curieux aussi. En venant ici, il nous as traité comme les jeunes que nous sommes et, bizarrement lorsqu'il a eut ces résultats il nous considérait comme des adultes. Il t'a même appelé Madame.
-Oui ça m'a choqué quand il l'a dit. J'espère avoir une réponse rapidement quand à ce bizarre revirement. Et quelque chose me dit que celle-ci est là-dedans... expliqua-t-elle en désignant l'enveloppe.
Quand la dame qui les avaient accueillis au centre d'accueil releva son nez de la feuille qu'elle tenait elle balbutia :
- Il faut que je vous recherche dans le registre...
Après deux-trois minutes elle conclut :
-Vous avez bien été déposé ici. Malheureusement ceux qui vous ont mis ici n'ont pas laissé de prénom à croire que vous n'en aviez pas de prévu... hésita-t-elle. Ils vous ont remis entre nos mains deux jours à peine après votre naissance. Vous êtes de la famille Sacrelia.
-Oh... et où puis-je les trouver ?
-En fait, j'ai le regret de vous annoncer qu'ils sont décédés, et ce depuis deux ans après votre venu dans cet établissement... désolé. Se navra-t-elle.
-Non ! Hurla Kristal emplie de désespoir. Est-ce que... est-ce que vous les connaissiez ? S'enquit-elle.
-Mais tout le monde ici à Paris connaît vos parents et tous leur ancêtres Madame !
-Mais pourquoi m'appelez-vous tous ainsi ? S'énerva-t-elle. Qui étaient-ils et que pouvez-vous m'en dire ?
-Et bien... balbutia-t-elle. Votre famille est la plus respectée et noble de toutes ici. Presque autant qu'une famille royale autrefois. En même tant vos parents ont tant fait pour les gens de cette ville ! Malheureusement ils étaient atteints tous deux d'une maladie incurable détectée un an avant votre naissance. dit-elle en lui tendant les résultats que contenait l'enveloppe auxquels elle avait ajouté sa date de naissance, une photo des ses parents ainsi que d'un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Ils en ont péris. Vous êtes l'héritière du château et de toutes les richesses de vos défunts parents ainsi que leur affaires personnelles. Cependant comme vous n'avez que dix-huit ans et donc pas majeure, votre tuteur sera le dernier représentant de votre famille, votre grand-frère que vous avez en photo, âgé de vingt-deux ans à ce jour et bientôt vingt-trois.
-Mon frère... pleurait à présent Kristal. J'ai donc un frère ? Je ne suis pas seule ? Sanglota-t-elle.
-Non. il doit être à cette adresse, dit-elle ne lui tendant un bout de papier qu'elle avait griffonné à la va-vite. Il a refusé de vivre au château au décès de vos parents, et vis aujourd'hui dans une humble demeure laissant le château aux bons soins des domestiques, servant et autres qui habitaient et y habitent encore aujourd'hui. Donc vous et votre frère sont leurs héritiers. Mais apparemment il ne veut pas de cet héritage. Bon, se reprit-elle, vos parents n'ont pas laissé de prénom ici mais les connaissant, ils en avaient sûrement prévu un a vous donné. Vous devrez vous faire enregistré sur le registre d'état civil du pays et aller voir votre frère afin de lui expliquer la situation en compagnie de ces deux policiers, dit-elle en montrant deux personnes en uniforme et armées, quelle avait fait quérir. Ne vous inquiétez pas, ils sont juste là pour vous aider dans vos premier pas en vous escortant jusque chez votre frère pour qu'on soit sûr que vous y arriviez en toute sécurité. sourit-elle devant l'air méfiant des deux jeunes gens. Et ensuite vous pourrez vous installer dans la demeure qui est la vôtre. Au fait, si ce n'est pas indiscret, qu'est-il arrivé à votre famille d'adoption ?
- L'homme qui m'a pris est malheureusement décédé lui aussi... s'attrista-t-elle.
-Oh je vois.
Très convaincante, pensa Kévin intérieurement.
- Bien, allons-y, dit Kristal.
- Ah, j'allais oublier, relança la dame quand ils étaient sur le seuil. Je me prénomme Lily. Je pense qu'il est normal que vous sachiez ceci quand l'on voit ce que je savais sur vous. 》
Kristal fronça les sourcils, face à cette déclaration qui n'était absolument pas nécessaire puis hoche finalement la tête. Elle ne répliqua pas, mais cette insistance à se présenter cachait quelque chose selon elle. Elle arrêta là sa réflexion, sachant que la réponse vendrait à elle quand elle ne cherchera pas.
Ils sortirent accompagnés des deux policiers et se dirigèrent vers l'habitation du frère que Kristal avait plus que hâte de rencontrer. Elle voulait tout savoir sur lui et ses parents.
VOUS LISEZ
Perdue
ActionKristal est une jeune femme perdue, après avoir découvert la vérité à propos de l'homme avec lequel elle habitait. Elle se retrouve plongée dans un monde qu'elle ne connaît pas et fait la rencontre de jeunes hommes. Vont ils réussir à l'aider à se r...