41 - Testostérone

272 17 86
                                    

3x13 - Arrow on the doorpost

---

*Pov Daryl*

J'ouvre la voie dès que Rick et Y/n sont descendus de la voiture. Un sifflement grinçant emplit l'air dans nos oreilles sans discontinuer. On fait le tour des hauts silos, restant discrets en se faufilant entre les tôles gondolées des parois. Je lève suffisamment les pieds par dessus les tuyaux, à dix centimètres du sol, mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que j'entends Y/n trébucher et jurer copieusement. Alors, ne pouvant m'en empêcher non plus, je ricane dans ma barbe.

"Tu vas me le payer Dixon de mes deux... un peu hargneuse
-Fais gaffe à ta langue, Chérie... souriant toujours en coin.
-Viens me la prendre, mon p'tit chat...
-Vous allez vous la fermer les amoureux ?! rouspète Rick qui avance entre nous deux.

On tombe sur une grange ouverte, dévoilée après les quatre ou cinq silos. Approchant par un des côtés du petit bâtiment de bois, je jette un œil à travers la fenêtre sans vitre. Il y a une table et des chaises à l'intérieur. Un trou de lumière tombe pile sur la planche de bois particulièrement propre au vu de notre environnement a priori abandonné.
"Ce coin est utilisé... je chuchote à Rick dans mon dos. Y a des outils de jardinage et plein d'bordels...
-J'y vais. Vous, vous restez là...

Y/n s'approche de la fenêtre, ne contredisant exceptionnellement pas la volonté de Rick. Elle le regarde s'éloigner, concentrée, tenant son Glock19 entre ses deux mains le long de son corps aux dimensions réduites. Je sais depuis un moment que c'est plutôt lui son amoureux. Elle ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il ait tourné à l'angle et qu'on le perde de vue. Je la détaille alors qu'elle se retourne subitement vers moi.

Goalé.

Fait chier.

Je me redresse, reprenant contenance, sans rien dire. Mais elle ne commente pas davantage. Elle s'étire à son tour à son maximum. Je réalise que le cadre de la fenêtre ne lui arrive qu'à peine au front. Je ricane encore une fois devant ses singeries.

"Arrête de glousser, Miss Georgie... et aide moi à voir, plutôt ! râle-t-elle à demi voix.

-Miss Georgie ? ! ... mais t'as total craqué en fait...

-Je veux voir ! trépigne-t-elle à voix basse en me fusillant du regard.

-J'peux rien pour toi... haussant les épaules. Bouffe de la soupe.

-Alleeeer !!! gémit elle carrément.

-Tu veux pas que j'te porte non plus ?

-Ba... regardant à nos pieds. Tu pourrais juste mettre ton pied là-dessus... approchant une petite caisse de bois.

-Et... ? ne voyant pas où elle veut en venir.

-Et ... je m'asseois sur ton genou ! tout sourire.

Elle manque pas d'air !

-T'es trop vieille pour faire à Dada, espèce de tarée !

-Tout de suite les trucs bien dégueu ! souffle-t-elle d'une grimace écoeurée. Remarque, ce serait une activité qui te collerait bien à la peau... Dada, Daryl... rigolant de plus en plus en expliquant sa pensée et me voyant sans doute perplexe de sa connerie.

-Y a rien à voir, 'toutes manières... Lâche moi la grappe, voulant changer absolument de sujet.

Parce qu'évidemment, l'image d'elle assise à califourchon sur un de mes genoux envahit mon esprit fatigué. Evidemment. Pouvait pas mieux faire... Alors pour la faire enrager, et me sortir cette scène improbable de la tête, je m'approche davantage de la fenêtre, voyant Rick qui, entre temps, est entré avec précaution et s'approche de la table.

Imagine - * THE WALKING DEAD *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant