66 - Tag musical

112 11 50
                                    

4x09 - After

---

*pov Y/n*

"Qu'est ce que tu fais, Y/n ? Il fait encore nuit... !

-J'ai plus sommeil, fallait me réveiller tout à l'heure... Regarde, j'ai trouvé un mp3 sur la console !

- Cool... se retournant pour me tourner le dos.

- Il a plein de batterie ! Et y a plein de fichiers... continuant à parler. 

C'est pas gentil, mais j'ai pas envie qu'il se rendorme. Il fait nuit, tout est calme dehors, mais j'ose pas sortir de notre alcôve rassurante. J'ose même pas descendre voir Rick. J'ai pas envie qu'il dorme. Je sais, c'est pas gentil.

"Y a quoi comme titres... ?

Yes !

Il se retourne encore, restant allongé en soupirant mais s'approchant de moi. Je vois son visage à peine éclairé du petit écran luminescent entre mes mains.

- On va plutôt jouer à un jeu...

- Y/n ! rouspète-t-il faiblement en s'enfouissant le visage dans les draps.

- Quelles sont tes chansons plutôt... ? faisant rouler contre mon doigt la petit moulinette blanche mais jaunie du boîtier à la pomme.

Je lui tends un des écouteurs et je mets l'autre à mon oreille tandis que j'appuie sur lecture aléatoire.

J'éclate de rire en entendant les premières notes que je ne mets pas de temps à identifier.

"Pourquoi tu rigoles ?

- C'est excellent ce texte !

- Parce que tu comprends tout ce qu'elle dit là ?!

- C'est du français mon grand... Il parle d'un crapaud à graande bouche...

- Et tu captes le français, toi ?!

Je le toise d'un sourire en coin.

"Comme toi l'américain mon poussin,  écoute celle-ci aussi...


"Yes ! Celle là me donne la patate !
- Y/n ! Il fait nuit noire ! C'est pas le moment de se tortiller sur le lit !
- Tu dis que ton père est soûlant mais là, t'es soûlant comme toi père, j'espère f'rais dire... BLACKPIIINK !!!

- Mais t'es tarée de glapir comme ça ?!


"Oh... !
Je retombe assise sur le matelas,  calmée illico par la nouvelle mélodie.
"Je la connais celle là... elle passait à la radio le matin dans la cuisine...
- Mon amoureux... Nos copains nous avaient fait un pauvre diapo avec des photos de nous deux petits, ados, ensemble, amoureux... avec ça en fond sonore...  c'était...

Imagine - * THE WALKING DEAD *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant