4x11 - claimed
---
*pov Y/n*
"Laffer bes dents chous la dousse... Me laffer des dents chous ba dousss... grlllgrlll"
Je retire la brosse de ma bouche pour vider celle-ci en me penchant en avant quand elle déborde de l'eau tiède qui tombe de la pomme de douche, perchée au dessus de ma tête.
Je la remets, en riant toute seule de ma connerie, avant de couper l'eau et de m'envelopper du drap de bain tout en enjambant le bord de la baignoire.
Je me sèche rapidement et enfile une culotte et un jean propre que Carl n'a pas voulu pour lui. Une brassière par dessus mes cheveux qui goûtent encore et je sors de la salle de bain, brosse à dents toujours au coin de la bouche. J'ai oublié un tube de crème dans la chambre du petit mec. Je le vois bien à côté de la N64 mais je ne le jurerais pas.
J'approche de la chambre parentale sur ma droite. Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de jeter un oeil par la porte que j'ai laissée grande ouverte tout à l'heure, même si je regarde pour l'instant en face de moi, vers celle que Carl occupe la majorité de ses journées.
Tu paries combien que je tourne la tête à droite.... maintenant !La porte du jardin claque sèchement.
"Arrête tes conneries... Tu sais que j'te l'aurais chopée avant que t'aies eu fini d'en exprimer même que l'envie !..."
Je reste figée une seconde, regardant l'escalier à mes pieds, sur la gauche, plutôt le palier à mi hauteur. Les pas se multiplient autant que les voix tonitruantes et masculines.
Ma tête tourne vers la droite.
Merde : perdu !Rick est allongé sur le lit. Il n'a pas bougé d'un iota, le bouquin toujours posé où il l'a laissé.
Je vais pour l'appeler doucement mais un craquement, juste au dessous, me fait pivoter sur moi même, filant d'où je viens.
Je ferme aussi doucement que rapidement la porte de la salle de bain alors qu'éclatent autant de rires gras que d'insultes au rez-de-chaussée.Quasi au bord de la panique, je tourne encore en rond pour trouver une planque ou une issue. Mes yeux tombent sur le rideau serré de la baignoire. Puis les toilettes dont la lunette est relevée.
Je ne peux que grimacer et gémir faiblement de désespoir.Un nouveau raclement de gorge se fait entendre. Au premier étage cette fois. Juste derrière la porte, là, sans plus aucun doute possible.
Mes yeux ne regardent alors plus que la poignée ronde qui tourne sur elle-même.
Trop vite.
*pov Rick*
"Y a des femmes qui crèchent ici !
- Elles sont baisables ?
- Y a des ch'mises et des p'tites culottes dans le cellier... Toutes petites ouai... j'dirais même pas non !Sorti de la chambre, enfin !
Un rire gras suit les mots remplis de lubricité. Quelqu'un grimpe les escaliers et je me précipite... ! Où ?! Où puis-je me planquer ?!!
*pov Y/n*
Ca rote.
Ca pète.
Ca feuillette mon Elle d'octobre 2009 !!!
Je respire l'odeur de ma paume que je colle contre ma bouche. Pas pour camoufler ma respiration saccadée dûe à la trouille que ce gros dégueu m'a faite subir. Non. Juste pour atténuer son odeur de merde ambulante... Il est en train de me pourrir mon sanctuaire, ce connard !
Mais là, je ne peux que le regarder à travers les lattes horizontales de la porte en persienne du placard où je me suis enfermée avant qu'il n'ouvre celle de la salle de bain. Là, je ne peux que me fourrer le nez au creux de mon coude pour calmer mes hauts-le-cœur. Ca fouette, balayette !!!
VOUS LISEZ
Imagine - * THE WALKING DEAD *
FanfictionPuisque visiblement ils veulent tout tuer dans l'oeuf, pourquoi ne pas touiller l'omelette tout de suite et partir en vrille, direct ?! .... Previously on THE WALKING DEAD... ....