Présentation

213 40 16
                                    

J'ai de plus en plus souvent envie de revenir en arrière, de pouvoir changer mes choix. Mais j'ai appris qu'on ne peut remonter le temps juste dans les films et les fictions. La vie est faite d'erreurs et de problèmes, mais ces erreurs font ce que nous sommes...

OUPS j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Mila Millow , j'ai 16ans et je vais vous raconter mon histoire, celle qui m'a faite découvrir que la vie existe bien.

Je vis avec ma mère, Jenny, elle s'est séparée de mon père quand j'avais 5ans, et oui c'est tôt mais ils ne s'aimaient plus... Depuis ma mère a retrouvé quelqu'un, Mickael, je le considère comme mon père, il a toujours été là pour moi. J'ai aussi un petit frère,Axel, il a 7ans, je suis extrêmement proche avec à cause de sa maladie...

Nous venons d'emménager en France, à Paris, car mon frère n'avait aucune place dans aucun des centres spécialisés de New York.

J'ai dû tout quitter cet été: ma famille, mes amis, mon école... Mais a vrai dire j'avais tout de même hâte de partir à cause d'Ashley... Cette fille a ruiné ma scolarité en me faisant passer pour une moins que rien...

Bon ! Assez parler de choses tristes.
Je me suis inscrite dans le meilleur lycée de commerce de Paris et dans trois jours c'est la rentrée.
Enfin le retour à la civilisation ! après tout ce temps à faire et défaire ces cartons...

J'appréhende aussi... Peut-être que les jeunes Parisiens n'ont pas la même mentalité que les New-Yorkais... En tout cas je me pose pleins de questions...

Je suis déjà venue en France à mes 12ans chez ma grand mère qui est française, c'est pour cela que je parle couramment cette langue.

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant