Chapitre 9

68 13 3
                                    

... Il nous surveillait depuis le début ?...

Je suis  sous le choc et je ne sais pas quoi faire, je décide donc de ne pas les laisser se battre. Je retiens James mais Miller me frappe fortement à la tête ...

Je tombe par terre, je commence à voir trouble, jentend quelqu'un crier mais je ne comprend rien... et je m'endors...

Pdv de James

Je vois Mila avec un mec... Putain ça a l'air de dégénéré. Je ne sais pas quoi faire... Et puis merde ! Je cours vers elle et je met aussitôt une droite sur ce mec mais il n'est pas calmé pour autant. Et il m'en remet une aussitôt et on commence à se battre. Jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire de mal !

Et puis je sens quelqu'un qui essaie de m'arrêter et puis plus rien. Je me retourne et je vois Mila a terre avec pleins de sang sur la tête.

Moi: MILA TU M'ENTEND ! APPELEZ UNE AMBULANCE.

Je me retourne et le mec n'est plus là. Putain je vais lui faire la peau.

L'ambulance arrive au bout de 5min... Les plus longues  de ma vie.

Arrivé à l'hôpital les médecins me posent énormément de question mais je ne sais pas quoi répondre je veux juste savoir si elle va bien.

Pdv de Mila

Mmmmmmm.... Ou suis-je... J'ai mal à la tête...

J'ouvre les yeux et je vois James endormi sur la chaise à côté de mon lit. Il a des hématomes partout...

Moi : James...

Il se réveille aussitot et me prend la
main

James: Hey...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé... Pourquoi je suis ici

James: Tu as eu un coup sur la tête rendors toi. Je t'expliquerais mieux quand tu seras en forme.

Sur ces paroles je plonge dans un long sommeil...

On est quelques jours après mon accident, je sors enfin de l'hôpital mais James prend de plus en plus de distances et ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé... Ma mère non plus d'ailleurs elle n'est pas beaucoup venu me voir.

Je retrouve enfin ma belle chambre, mon grand lit confortable mmmmm ça fais du bien d'être chez soi. Je regarde par la fenêtre mais il n'y a aucune trace de James... Qu'est ce qui a donc pu se passer pour qu'il y ait autant de changement entre nous...

Le médecin m'a ordonné de rester à la maison pendant deux semaines mais je m'ennuie à mort. Netflix est mon plus grand ami pour passer le temps. Je regarde souvent mon téléphone mais rien... Aucunes nouvelles de lui... Ça fais bientôt une semaine que je suis sorti de l'hôpital.. Au diable les médecins. Je sors de chez moi et je me dirige pour aller chez lui.

Je toque et quelquun m'ouvre... James.

James:Mila qu'est-ce que tu fais ici tu devrais te reposer !!

Moi: Je me suis assez reposer, ça fais une semaine que j'ai aucune nouvelle de toi !

James: C'est pour ton bien que je fais ça.

Moi: De quel bien tu parles ? Je suis anéanti, c'est à cause de mon accident ? Qu'est ce qu'il s'est passé de si grave.

James me fais rentré chez lui, on décide de monter dans sa chambre, et on s'assoit dans son lit.

James: Tu me promet d'être calme ? De ne pas t'énerver ?

Mila: Je ne peux pas te promettre mais je vais rester le plus calme possible, dis moi.

Il se lève et tourne en rond dans la pièce, je le regarde impatiente.

James: Bah pour ton accident...    Il me regarde  avec ses magnifiques yeux.

Mila: oui?

James: Bah tu as en quelque sorte reçu un coup sur ta tête mais la vérité c'est que tu étais avec ce gars, Miller je crois et il commençais à s'énerver contre toi, ça m'a mis sur les nerfs et je t'ai défendu et tu as essayer de nous séparer sauf que tu as reçu un coup de poing de sa part et tu as perdu connaissance.

Je suis complètement anéanti, je me souviens bien de la dispute avec Miller et de la bagarre entre eux deux mais je ne pensais pas que c'était Miller qui m'avais fais ça...

James: Je suis tellement désolé tu peux pas imaginer...

Je me lève et je le prend dans mes bras. C'est pas de sa faute il a juste voulu me défendre.

Moi: Mais ne t'excuse pas c'est pas toi qui m'as frappé, pourquoi tu as fais ça pour moi ?

Aussitôt il me prend et me colle contre mur, je sens son souffle chaud sur mes lèvres... Son torse collé à moi, son regard sur moi...

James: Parce que tu es tout ce que je rêvais d'avoir...

Il regarde mes yeux puis mes lèvres puis mes yeux puis mes lèvres. Nos lèvres se rapprochent...





Voilà un petit chapitre pour vous j'espère qu'il vous aura plu 😉😘

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant