Chapitre 11

59 14 2
                                    

.. Ça fais déjà 30min que j'attends et je décide alors de prendre le bus. Putain ça me saoule, pourquoi il m'a pas prévenue !...

1 jour... 1 semaine... 1 mois... Le temps passe lentement... Sans aucunes nouvelles de James... Je suis allée plusieurs fois chez lui mais c'est le calme plat... Sa mère n'est pas là, lui non plus. Je ne compte plus le nombre d'appel sans réponse. Le nombre de SMS sans réponse...

Je ne trouve plus le morale. Je suis seule chez moi. Ma mère est retourné à New York pour raison familiale...

Tout le monde me lâche, je trouve un peu de force chaque jour pour retourner en cours mais entre ces cauchemars interminables et mes maux de tête insoutenables c'est difficile.

Heureusement que Marie est là pour moi. Elle reste chez moi la plupart du temps, ce qui me réconforte et me permet de penser à autre chose que lui...

On est samedi et comme tous les samedis depuis deux mois. Depuis qu'il n'est plus là, c'est soirée pizza mais cette fois on peut dire que la soirée pizza sera plus grande que prévu. Parce que oui, pour la première fois cette année je vais à une soirée. Pas une petite soirée au contraire, c'est une soirée chez Ulrick, un gars de terminal dont Marie n'arrête pas de me parler. Elle craque sur lui j'en suis sûre même si elle veut pas me l'avouer.

Avant cette soirée on a dévalisé les magasins à la recherche de la robe parfaite. J'ai dû en essayer une vingtaine avant de trouver la bonne, une robe rouge à dentelle (voir multimédia), j'ai pas l'habitude de porter des robes surtout aussi voyantes mais là c'est la première fois que je me trouvais belle.

Marie avais opter pour du basique avec une robe noire.

On arrive à la soirée vers 22h. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde. La maison est immense et je sens que je ne passe pas inaperçue avec ma tenue, c'est comme si moi même je ne me reconnaissais pas.

Ulrick nous accueille mais il n'arrête pas de devorer du regard marie, elle est habillée simplement mais elle est tellement belle qu'elle n'a pas besoin d'artifices.

Je prend un verre et je laisse le futur couple ensemble. Un mec, plutôt canon, m'aborde au bar, il est châtain clair avec un sourire magnifique et des yeux intensément bleu.

Le mec: Hey ça va tu t'amuse ?

Moi: Ouais c'est cool ici.

La musique est tellement forte qu'on est obligés de limite crier.

Le mec: Oh excuse moi, la politesse avant tout, je m'appelle Alec, je suis le cousin d'Ulrick, le mec qui organise la soirée.

Moi: Oww enchantée Alec, moi c'est Mila.

C'est bizarre, je ne l'ai jamais vu auparavant.

Alec: Tu veux pas qu'on sorte, la musique est un peu forte ici.

Je réfléchis deux secondes... Je pensais à James... Il me manquais... Et merde il ne donne plus de nouvelles depuis deux mois donc je n'ai pas le droit de m'inquiéter.

Moi: Ouais je veux bien.

On se dirige dans le jardin, il y a presque personne à part deux trois couples... Je reste dans mes pensées en voyants ces gens s'embrasser... Je ne peux m'empêcher de penser à lui... À ses lèvres... À ses yeux... À...

Alec me tire de mes pensées: Mila ? Ça fais 5min que je te parle. Dit il en rigolant. C'était si ennuyant que ça ce que je te disais ?

Moi: Euhhhhh je sais pas à vrai dire... Désolé j'étais juste perdu dans mes pensées.

Il me regarde et il se mis à exploser de rire. Je comprend pas, qu'est ce qu'il se passe.

Alec: Mais non je rigole, t'as pas besoin de t'excuser je n'avais rien dit d'intéressant à pars te demander ton âge.

Putain Mila pourquoi t'es conne.

Je m'apprêtais de répondre mais deux fous sauterent sur nous avant que je ne puisse parler.

Ulrick : Ah bah je vois que tu as rencontré mon cousin.

Alec: Vous vous connaissez ? Demanda t-il à Ulrick.

Ulrick: Bah oui, c'est la meilleure pote de Marie, tu sais je t'avais parler d'elle.

Je regarde Marie avec un air étonné, alors comme ça il parle de Marie à Alec... Je vais aller voir ce qu'il s'en dis. Marie a directement compris ce que j'allais faire et elle s'éloigna avec Ulrick. A moi de jouer.

Moi: Alors comme ça Ulrick t'as déjà parler de ma pote ?

Lui en se grattant la tete: euh oui une fois ou deux.

Il a l'air gêné qu'est ce qu'il a bien pu lui dire.

Moi: Alec ?? Qu'est ce qu'il t'a dis ?

Alec: Oh non je veux pas parler d'eux, tu ne m'as pas répondu à ma question tout à l'heure je te rappelle.

Moi: De quelle question tu parle ?

Lui: Bahhh tu as quel age ?

Ahhhhh cette question.

Moi: je te laisse deviner .

Il réfléchit, il me regarde.

Alec: 18?

Alors ça si c'est une surprise, j'aurais 17ans dans deux mois et il croit que j'en ai 18.

Moi: Alors non pas du tout j'ai 16ans mais je vais bientôt avoir 17 et toi.

Il me regarde choqué: Mais tu fais plus vieille ! Bah moi j'ai 20ans.

Ouchhh c'est la douche froide, 20ans! Je ne m'y attendais pas.

Alec: Tu pensais que j'avais moins c'est pour ça que t'es étonnée mais je m'en fou de l'âge car tu as l'air d'être super mature.

Je le regarde et je peux m'empêcher de sourire.

Au cours de la soirée j'enfile les verres encore et encore. Jusqu'au trou noir...

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant