... Maman a un rendez vous au médecin à 14h donc elle n'a pas le temps de cuisiner...
On arrive au macdo et on commande. Quelques minutes plus tard, le serveur vient à nous et nous donne notre menu, il est très jeune, il doit avoir 17ans.
Moi: Merci.
Serveur: je vous en prie.
Quand il dit cette phrase je ne peux m'empêcher de sourire, sa voix et son sourire sont tellement sexy...
Reprend toi Mila ! C'est juste un inconnu...
*Éclipse du repas*
Maman me dépose à la maison et elle redémarre. Je monte directement dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et je m'endors...
*Eclipse de la sieste*
Je me réveil, je regarde sur mon téléphone l'heure, il est 17h30 ! J'ai dormi toute l'après midi !
Je me lève et j'entends du bruit en bas et je vois ma mère avec des inconnus dans le salon... J'ai pas eu le temps de parler, que ma mère prend la parole:Maman: Oh la marmotte décide enfin de finir son hibernation ! Dis t-elle en rigolant, je vous présente ma fille Mila, finit-elle en s'adressant aux inconnus.
Moi: Bonjour.
Et là j'ai aperçu quelqu'un qui ne m'est pas du tout inconnu... C'est le gars du macdo... Oh mon dieu comment est-ce que c'est possible ! Une voix me tire de mes pensées...
Inconnue: Enchantée moi c'est Stella et voici mon fils James, nous sommes tes voisins. Ta mère m'a dit que tu allais à l'école de commerce, James aussi, il est en première !
Alors la j'étais sous le choc, de une le mec que j'avais rencontrée plus tôt est mon voisin et de deux il est dans le même établissement que moi à la rentrée !
Je le regarde plus attentivement, il a l'air gêné, il regarde ses pieds et lève sa tête pour me regarder, nos regards se croisent et il me souri... Je ne peux m'empêcher de rougir...
Il a des cheveux bruns et des yeux d'un vert intense, il a quelque chose qui fais qu'il est différent...
Sa mère lui demande de venir me parler pour faire connaissance, alors on monte dans ma chambre...
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin
RomanceJe m'appelle Mila j'ai 16ans. Bientôt 17. Je viens de déménager et c'est un peu compliqué pour moi cette rentrée. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont changé le cours de mon histoire. Vous allez peut-être me dire que je n'ai que 16ans, mais vo...