Chapitre 18.
*Retour dans le présent *
Pdv de Mila
Les jours suivant la sortie d'hôpital James était encore plus proche et on était encore plus soudés qu'avant.
Ma mère m'avais laissé définitivement toute seule en France, et ça me donnais beaucoup d'avantages, comme organiser des soirée et inviter James.
Miler s'est rayé de la carte et heureusement, je ne l'avais pas poursuis pour ce qu'il m'a fais dans la rue et il a eu grandement de la chance.
J'étais de loin la première de la classe et je connaissais déjà tous mes cours de l'année de secondes et de première donc le conseil de classe a décidé que je pouvais passé mon bac en deux ans donc l'année prochaine je serais dans la classe de James, en terminal Vente.
Et ce soir. J'organisais une soirée de fin d'année, parce que oui l'année scolaire étais déjà terminée. La soirée était sur le thème "Chic et Glamour" et tous le monde du lycée étaient invités.
J'attendais environ une centaine d'invité, ma maison était grande donc il fallait bien en profiter.James était avec moi pour m'aider à tout préparer pour la soirée et on avais finis plus tôt donc on décidais de monter dans ma chambre. Toute la journée j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air d'être dans son assiette.
Je m'assis sur mon lit, il fit de même et je me lança :
-Mon cœur... Qu'est ce qui a ? Je t'ai vu aujourd'hui tu n'étais pas le même.
Il me regarda avec un air triste et répondit.
-Non Mila t'inquiète pas.. Je n'ai rien
-Quand tu m'appelles par mon prénom c'est que ya quelque chose qui ne va pas. Parle moi, tu peux tout me dire.
-Aujourd'hui ça fais 5 ans...
Des larmes se mirent à couler sur ses joues, je m'empressais vers lui afin de lui faire un câlin. Et je le laissa continuer.
-Mila je t'ai pas dis...
Je me mis à le regarder dans les yeux. Qu'est ce qu'il ne m'a pas dis ? Pourquoi il m'appelle par mon prénom ? Qu'est ce qu'il s'est passé il y a 5 ans ?
-J'aimerais que tu ne me coupe pas pendant que je t'explique car sinon ça sera beaucoup plus dur...
J'hocha de la tête et il se mit à parler.
-Je ne t'avais pas dis. Mais j'avais une sœur. Une petite sœur, elle aurait dû avoir ton âge mais ce n'est pas le cas... Il y a 5ans alors qu'elle avais 12ans, un mec, du nom de Corentin roulais complètement alcoolisé et drogué sur la route à une vitesse fulgurante. C'était le soir et il n'avais pas allumé ses phares, ma petite sœur Camille... *je repris mon souffle * a traversé la route en pensant qu'il n'y avais aucune voiture et s'est faite percutée. Elle n'avais que 12ans et elle morte ! Donc l'année qui suivi le fameux Corentin, qui avais tué ma sœur, n'étais pas chez lui, donc on avais décidé de lui cambriolé tous son shit, soit 3kg au total, tous se passé bien jusqu'au moment où on entendi quelqu'un en bas, on devais ressortir donc mon pote Simon et moi on a réussi à ressortir sauf que mon meilleur pote Steven n'a pas réussi, il a voulu se défendre en poignardant le policier mais il était trop tard, au moment où il courais pour venir dans la voiture on entendis un coup de feu. J'ai assisté à la mort de mon propre meilleur ami.
Je le regarda après ça sans voix. Je vis ses larmes coulées et je le réconforta au maximum.
-etttt mon cœur, chut ça va aller. Ta sœur d'où elle est, prend soin de toi et je suis sûre qu'elle est fière de toi, elle est fière que tu ai réussi à surmonter ses épreuves ! Et Steven sera toujours dans ton cœur et je suis sûr qu'il avais le meilleur ami au monde !
Il me regarde, ses larmes ne sont plus là et un sourire se place sur son visage, je le regarde passionnément et je l'embrasse, il fit de même et il se mit sur moi, allongé sur le lit.
-Merci.
Je le regarda et lui repondis:
-Non merci à toi de me faire confiance et de me combler chaque jours.
5ans plus tard...
J'ai eu mes diplômes et je suis devenue agent immobilier, Mon bel homme fais le même métier que moi et on met de l'argent de côté pour élever notre futur bébé, parce que oui, je suis enceinte de 6mois, un petit garçon !
James m'a demandé en mariage et on se marie l'année prochaine, aux Maldives.
Ma mère est restée à New York avec mon frère mais elle s'est épanouie et on a une relation beaucoup plus sereine.
Et aujourd'hui ça fais dix ans, dix années que Camille, la petite sœur de mon homme est morte mais il le vis en souriant car nous savons qu'une bonne étoile veille sur nous et qu'elle voudrais qu'on vive normalement sans elle.
Notre amour au fil des années ne s'est jamais effacé, on est passé du rire aux larmes je le reconnais mais jamais on ne s'est quittés et jamais je dis bien jamais je n'ai regretté d'être avec.
Parce que au contraire je sais plus que tout que c'est mon âme sœur et que je ne pourrais jamais le remplacer. Notre amour est un amour sans fin.
~~~
Salut les loulous ! Voilà c'est la fin de cette histoire ! Ça m'a fais un énorme plaisir de vous écrire et de vous partager mon premier roman d'amour.
Je compte en écrire d'autres ne vous inquiétez surtout pas.
En tout cas suivez votre cœur, si vous avez envie, d'écrire, de chanter, de dessiner, ou même de danser ou faire un métier que quelqu'un ne veux pas que vous fassiez bah faites le ! Si vous aimez ça pourquoi ne pas le faire ?! Si vous avez envie d'être en couplé bah faites le ! Si vous avez envie de vous habiller gothique bah habillez vous gothique !
Tout ça pour vous dire que si je n'aurais pas fais mes propres choix je n'aurais jamais réussi à faire ce que j'aime, à écrire, à chanter et à aimer.Si vous avez aimé partagez un maxx, votez, et dites le moi ça me fera ÉNORMÉMENT PLAISIR❤️
Je vous aimes les loulous et à très bientôt avec une nouvelle histoire😘❤️
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin
RomansaJe m'appelle Mila j'ai 16ans. Bientôt 17. Je viens de déménager et c'est un peu compliqué pour moi cette rentrée. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont changé le cours de mon histoire. Vous allez peut-être me dire que je n'ai que 16ans, mais vo...