Je le vois s'écrouler à terre juste devant mes yeux.. On aurait pas du faire ça !..
Pdv de Mila.
Je viens d'avoir des nouvelles de Marie. Elle et Ulrick s'étaient embrouillés hier pendant la soirée car elle a appris qu'il se servait d'elle. Décidément les gars sont tous les mêmes.
J'entends du bruit dehors et je vois James sortir de chez lui. Je décide alors de le suivre. Je suis encore habillée comme la veille mais c'est pas grave, il est 21h et je tiens à savoir où est-ce qu'il va.
Je le suis dans une ruelle et il rentre quelque part, on dirait une boîte. Heureusement que je suis aussi bien sapée. Le videur me regarde de haut en bas. Il me regarde avec inquiétude avant de me dire:
-une si jolie fille ne devrait pas rentré seule ici.
Je le regarde et je lui fais signe que je m'en fou et il me laisse rentrer.
Arrivée à l'intérieur je vois que c'est une soirée où tout le monde danse collé serré. "c'est le but d'une boîte". Je me dirige vers le bar afin de prendre un verre et d'essayer de repéré James.
Le barman me demande ce que je veux et je choisi la margarita qui est un cocktail assez fort qui m'aidera à me détendre. Je regarde dans toute la salle afin de le trouver jusqu'au moment où je tombe sur lui, accompagné d'une fille "pot de peinture" qui se colle à lui.
Mes nerfs commencent grandement à monter.
Barman: C'est ton petit ami ?
Je me retourne et je vois qu'il est juste à côté de moi.
Moi: Non c'est juste un con.
Je tourne le regard vers James et je voit celui ci qui m'observe alors qu'il commence à embrassé l'autre traînée.
Il veut jouer à ça ! alors je vais faire pareil.
Je me rapproche du barman et je l'embrasse.
Barman: Je ne m'attendais pas à ça, mais je crois comprendre, je peux t'aider à l'énerver si tu veux. Quel est ton nom ?
Je le regarde admirative, tout en rigolant je reprend la conversation.
Moi: C'est Mila !
Il me prend la main et il monte sur l'estrade où se trouve le dj.
Il prend le micro.Lui : FAITES DU BRUIT POUR LA MAGNIFIQUE MILA !
Et là tout le monde cri. Putain personne n'avais fais ça avant. Je me met à rire.
Lui: Bon moi c'est John, faut que j'aille travailler, c'était un plaisir de te rencontrer Mila !
Une dizaine de minutes plus tard..
J'étais en train de marcher seule dans une ruelle pour rentrer chez moi alors que quelqu'un me prend brusquement le bras.
Je me retourne et je met une claque à la personne, je ne voyais pas son visage, mais à la carrure que cette personne avais je me doutais que c'était un homme.
Il m'attrape donc et me pousse contre le mur. La ruelle était sombre et il y avait personne d'autre que l'homme et moi.J'essaie de lutter de toutes mes forces pour essayer de m'échapper de son emprise mais je n'y arrive pas, il est beaucoup trop fort pour moi.
Il commence à rire et il caresse ma cuisse par dessous ma robe, je pleure et je prie que ce ne soit qu'un mauvais rêve et que tout ça s'arrête mais je savais bien que c'était fini pour moi.
Il me met un coup dans le ventre et met sa main sur ma bouche pour empêcher tout son de se dégager. Il approche sa bouche de mon oreille et dis en chuchotant :
Tu n'as pas intérêt à faire du bruit sinon je te tue.Il sens énormément l'alcool. Il enlève sa main de devant ma bouche et commence à embrasser mon cou tout en touchant ma poitrine.
J'étais tellement terrifiée et j'avais tellement mal au côtes que je n'arrivais même plus à bouger. Je m'efforçais juste d'espérer que quelqu'un vienne me sauver. Il commence à baisser la fermeture de ma robe et me l'enlève aussitôt. Il passe la main dans ma culotte quand je commence à crier au secours.
L'homme s'énerve et me met un deuxième coup de poing dix fois plus fort que le premier dans le ventre ce qui me fais tomber à terre.
Je commence à voir flou quand je le vois s'en aller en courant lorsque quelqu'un vient à moi...
Je n'arrivais pas à voir le visage mais j'arrivais à reconnaître la voix...
Hey tout le monde, nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu en tout cas moi je le trouve super, avec du suspense comme j'aime. A très bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin
RomanceJe m'appelle Mila j'ai 16ans. Bientôt 17. Je viens de déménager et c'est un peu compliqué pour moi cette rentrée. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont changé le cours de mon histoire. Vous allez peut-être me dire que je n'ai que 16ans, mais vo...