Chapitre 16

42 11 7
                                    

... Je le contemple pendant qu'il dort, je m'assois sur le lit et décide de ne pas le réveiller, il a besoin de repos...

                               ***

L'infirmière ressort de la chambre et je vois bouger ses lèvres, il rêve sûrement.. J'aimerais tellement entrer dans sa tête à ce moment même.

Il commence à gesticuler plus brusquement et crie le nom "Steven" plusieurs fois. Je me met à m'inquiéter et décide de le réveiller...

Je m'assois sur mon lit avec difficulté et je pousse son épaule en l'appelant.
Il se calme et ouvre brusquement les yeux. Il me regarde et regarde la pièce avec incompréhension jusqu'au moment où il me saute dans les bras.

Lui: Tu m'as fais tellement peur.

Je sens ses larmes coulées sur mon épaule tandis que je le réconforte en le serrant fortement dans mes bras.

Quelques minutes passent dans un silence non pas pesant mais plutôt rassurant. Je sens son souffle chaud sur mon coup ce qui me rassure naturellement.

Pdv de James.

Encore ce fichu rêve, quand je me suis réveillé je voyais mila m'observer avec interrogation mais quand je vu ces magnifiques yeux pers ouvert je ne pu m'empêcher de lui sauter dans les bras, ça fais plusieurs jours que j'attendais ce moment. Le moment où elle se réveillerai.
La sentir dans mes bras, sentir son odeur, son souffle me donne une bouffée d'oxygène et je sais dès à présent qu'elle est bien plus qu'une fille banale, j'ai besoin d'elle dans mon existence, sans elle je suis rien.

Après quelques minutes de silence quelqu'un rentra dans la chambre. Ce qui me sorta de mes pensées.

-Oh enfin réveillé James !

Ce n'était autre que l'infirmière, elle s'approcha de nous et tout en souriant nous disa.

-Mila ta tension est stable, tes blessures sont plus douloureuses, je pense que d'ici demain matin tu pourra sortir, tu t'es vite rétablie. Tu en penses quoi ?

Pdv de Mila.

Mon regard se tourna vers James, il a l'air si heureux, moi aussi mais j'ai peur de sortir, j'ai peur de la suite pour nous deux, à chaque fois que tout se passe bien il y a toujours une merde.

Je tiens de plus en plus à James et le revoir partir loin de moi me briserai.

En tout cas demain c'est le grand jour et je ferais tous ce qui est en mon possible pour le garder près de moi.








                 Hello tous le monde, désolé du temps que j'ai mis pour ce tout petit chapitre ce dernier mois était très mouvementé et je n'avais pas de temps pour moi mais maintenant je suis de retour.

Je voulais aussi vous demander ce que vous pensez des chapitres en général depuis le début. C'est la première fois que j'écris et j'aimerais beaucoup avoir des avis constructifs pour pouvoir m'améliorer pour la suite ! ❤️

Je suis ouverte à toutes les idées en tout cas et merci de vos lectures😘

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant