Chapitre 13

54 12 0
                                    

... Mais biensur il me restait une question après tout ce discours.
Moi: Je suis quoi alors pour toi ?..


J'attends, espérant une réponse de sa part mais aucune. Il reste à me fixer et puis il me montre la porte de sortie.

Attend quoi ?! Il est sérieux là ?! Il avais l'air complètement impassible, comme si que ce qu'il venait de dire il y a deux minutes n'avais aucune importance.
Pourtant il avais bien dis qu'il m'appréciais... J'ai tellement de question qui tourne dans ma tête.

J'étais tellement en colère mais triste à la fois que je ne savais pas quoi faire. Je décide de ne rien dire et de partir mais je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler sur mon visage.

Je rentre chez moi toute secouée par ce qu'il venais de se passer. J'avais oublier que j'étais encore seule dans cette grande maison.

Pdv de james

Je la vois s'en aller en pleurant.
Cette fille... Pourquoi elle s'inquiète pour moi alors que je fais tout pour qu'elle me rejète. Je préfère m'éloigner au maximum d'elle.
Je me  suis promis d'enterrer ce passé, mais c'est trop compliqué de se voiler la face quand je suis avec elle...

3 ans plus tôt...

À cette époque je n'habitais pas à Paris. J'ai grandis à Marseille.
D'après les touristes, C'est un endroit paradisiaque, où tous se passe bien... Mais ils ne connaissent pas réellement cet endroit. Entre trafic de drogue, delis en tous genre, enlèvements, ou encore prostitutions...

Simon me sort de mes pensées :
PUTAIN JAMES ! QU'EST CE QUE TU FAIS, GROUILLE !

Je le regarde un instant avant de réaliser qu'il fallait que je monte dans la voiture. Putain on aurait jamais dû faire ce coup !

Je monte dans la voiture et je vois que Simon démarre.

Moi: PUTAIN MEC YA ENCORE STEVEN LÀ BAS !

Simon: On a plus le temps.

Je regarde au rétroviseur et je le vois courir vers nous. Un coup de feu soudain s'échappe...

Moi: STEVENNNNN!!!

Je le vois s'écrouler à terre juste devant mes yeux.. On aurait pas du faire ça !..










Tout petit  chapitre j'espère qu'il vous plaît quand même, alors celon vous qu'a t-il bien pu se passer de si grave dans le passé de james ?
Est ce que Mila et James vont se revoir ?
À très bientôt 😊

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant