Chapitre 15

46 13 2
                                    

...Je n'arrivais pas à voir le visage mais j'arrivais à reconnaître la voix...

Pdv de James.

Je regarde à travers les personnes qui dansent mais je ne la vois pas... Je dégage la meuf qui se dendine comme une pute sur moi et je cours vers le barman. Je ne peux m'empêcher de le prendre par le col.

Moi: Toi là, elle est passée où ?!

Tous le monde me regarde stupéfaits et quelqu'un me tire et me jette dehors.

Je vois une fille au loin dans une ruelle sombre avec un mec, putain j'espère que c'est pas elle, j'approche doucement quand soudain j'entends des cris.

Je cours vers eux et je met un coup de poing au mec, putain c'est Miller.

Il se barre en courant tandis que je vois Mila gisant à terre pleine de sang, mon dieu... Je me rue vers elle mais je vois qu'elle ferme les yeux. Je prend aussitôt mon téléphone et appelle les pompiers.

Tout ça c'est encore et toujours de ta faute James.

Trois jours déjà... Trois putain de jours que Mila est dans le coma, les médecins disent que son état est stable et que c'est un coma artificiel pour pas qu'elle souffre de ses blessures mais ils sont pas foutus de la guérir.

Je reste jour et nuit à ses côtés en espérant qu'elle se réveille, je pense aussi à la dernière fois... C'est aussi à cause de moi qu'elle est partie à l'hôpital.

La police m'ont interrogé sur cette fameuse soirée, dans la ruelle.

J'ai tout dis, j'ai dénoncé Miller et il savairait que ce n'etait pas la première fois qu'il faisait ça à une fille. D'ailleurs il est en garde à vu depuis hier pour tentative de viol et pour violence. Il nie à bloc ce qu'il a fais mais je vais faire plonger en taule ce connard.

Les médecins ont dis qu'ils essaierez de la réveiller aujourd'hui et je veux absolument être présent quand elle se réveillera enfin.

Pdv de Mila.

J'ouvre les yeux. Je me retrouve dans une salle blanche encore une fois.

Une infirmière prend ma tension à ma droite et je tourne la tête et vois James endormi sur le fauteuil à gauche.

Je n'ai pas la force de sourire mais sa présence me rends heureuse.
L'infirmière me regarde en souriant et dis.

-Ils doit énormément vous aimez vous savez ? Ça fais trois jours qu'il reste jour et nuit ici près de vous. Il ne dort plus et ne mange plus. Il attendais votre réveil avec impatience.

Je le contemple pendant qu'il dort, je m'assois sur le lit et décide de ne pas le réveiller, il a besoin de repos.

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant