Chapitre 1

168 23 5
                                    

Cette histoire est la première que j'écris, j'espère qu'elle vous plaira😘❤️

J-3 avant la rentrée...

Mon réveil sonne, il est 9h, et je dois trouver le courage pour me lever malgré la fatigue...

Aujourd'hui s'annonce une belle journée pour faire les magasins. Je n'ai pas encore achetée mes affaires de cours. J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de monde...

Je n'aime pas trop les supermarchés, surtout lors de la période de rentrée des classes, tous le monde se pousse, il fais chaud et ça pue (on va pas se le cacher).

Quelqu'un rentre dans ma chambre:

Maman: Chérie dans dix minutes on y va.

Moi: D'accord maman !

Elle referme la porte, Merde ! Je ne me suis même pas habillée, j'aurai pas du prendre autant de temps pour me lever !

J'enfile un jean à trou, un pull blanc et mes baskets préférées (multimédia) et je décide de me faire un chignon à la vas vite et je suis prête ! Je descends au rez de chaussé et vois ma mère qui m'attend:

Maman: Tu en as pris du temps !

Je décide de ne pas répondre à sa remarque et j'ouvre la porte pour aller dans la voiture, on a déjà perdu assez de temps comme ça.

*Éclipse du trajet*

Enfin arrivée au centre commerciale, il est 11h et comme je l'avais pré sentie, il y a un monde fou ! Je décide de me lancer à la recherche de mes affaires sans trop tarder, plus vite ça sera fait et plus vite on s'en ira !

*Éclipse des courses*

J'ai trouvé tout ce qu'il me faut et maman décide d'aller manger au macdo vu l'heure tardive, il est déjà 13h et maman a un rendez vous au médecin à 14h donc elle n'a pas le temps de cuisiner...

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant