Chapitre 8

64 14 0
                                    

... Pourquoi ?...

James: Parce que... Je... Je ne voulais pas te croiser... Je n'aurais pas supporter de te voir avec d'autres personnes que moi... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais quand je te vois je perd tout mes moyens... Je ne suis plus le même quand je suis avec toi... Tu es... Tu es tellement... Tu es mon centre du monde... Je ne vois que toi, je pense tout le temps à toi et j'avais besoin de t'en parler tout simplement... Je sais que ça va vite, ça ne fais que quelques jours mais voilà, les sentiments ne se contrôlent pas.

Je n'en reviens pas... Je ne sais plus quoi dire. Je suis choquée, pas en mal hein mais plutôt en bien. Il vient de dire tout ce que je pensais de lui. Il s'approche de moi, je regarde ses beaux yeux verts...

Nous sommes collés, il prend ma main et je l'embrasse... J'en avais tellement envie. Il ne me repousse pas bien au contraire. Il me met assise sur lui tout en m'embrassant, on s'arrête à bout de souffle, je le regarde intensément et il me rembrasse.

Il m'allonge sur le lit et je lui enlève son t-shirt, il fait pareil pour moi. Je m'arrête de l'embrasser et je lui dit :

-C'est ma première fois.

James: Ne t'en fais pas, laisse toi aller.
Sur ces paroles nous nous retrouvons nus. Il se met à califourchon sur moi.

James: Prête ?

Moi: Oui.

Je sens qu'il rentre en moi, il fais des vas et viens... C'est une sensation loin du désagréable. Il continu de plus en plus intensément... Wouawhh.

Après ça il m'embrasse tendrement et on reste tous les deux dans le lit à se regarder. Je m'endors petit à petit dans ses bras...

5h30 mon réveil sonne... Je suis dans ma chambre... Je me suis endormie dans celle de James pourtant. Ou peut-être que ce n'étais juste un rêve ?

Je ne sais pas... Je décide de me lever et d'aller prendre une douche j'en ai bien besoin. Je me remémore point par point la soirée d'hier. Elle étais bien réelle, James a du me ramener à la maison sans que je m'en rende compte...

Je ne sais pas je lui demanderai tout à l'heure.
Je m'habille, et je me maquille, je descend pour manger des céréales. Je regarde l'heure et il est déjà 6h20 ! Je prends mes affaires et je cours jusqu'à l'arrêt de bus, heureusement il n'est toujours pas arrivé.

Je vois James, il se lève en me voyant et il me prend dans ses bras et m'embrasse.

James: Bonjour.

Moi : Salut, tu as décidé de venir aujourd'hui ?

James: Oui sinon je ne serais pas devant toi. Me lance t-il avec un beau sourire.

Je le prend dans mes bras et je lui chuchote à l'oreille.

Moi: Merci pour la soirée d'hier.

James: Merci à toi plutôt mon cœur.
Me dit-il avant de m'embrasser.

Le bus arrive, cette fois je choisi une place pour James et moi, je n'en reviens pas de me dire ça, James est le gars le plus beau du lycée, il est capitaine de l'équipe de foot et il s'intéresse à une fille comme moi... Je prend sa main et je met ma tête sur son épaule.

Le trajet fini, nous sortons tous les deux du bus. En rentrant au lycée je vois Marie et Miller qui me regardent. Miller fait une tête de déterré, j'irai lui parler après.

James m'accompagne jusqu'à ma salle de cours puis m'embrasse, je vais en cours d'anglais avec Mme.Leduac, je me met contre la fenêtre et Marie se met à côté de moi. Je la regarde et je lui dis bonjour. Elle me regarde étrangement.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Marie: Je t'ai bien vu tenir la main de James le capitaine de l'équipe de football ? Le mec le plus canon du lycée ?

Moi: t'abuse un peu ma belle, et oui je tenais bien sa main.

Elle me regarde enjouée.

Marie: Il faut que tu me raconte tout de A à Z là. Dit-elle en rigolant.

Je rigole avec et Mme. Leduac s'énerve sur nous, on se regarde avec Marie et on rit à cœur joie.

Le cours enfin fini je raconte tout ce qu'il s'est passer avec James, en passant par le mcdo, par le voisin et par hier biensur, je ne lui dit pas qu'on a coucher ensemble biensur mais bon.

Elle est folle de joie, je ne comprend pas. Je tourne la tête et je vois Miller avec Kieran. Ils ont l'air de parler sérieusement et Miller regarde le sol, qu'est ce qui peux bien se passer ?
Marie prend ma main et dit.

Marie: Toi aussi tu as remarqué pour Miller, il n'est pas bien depuis hier. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, tu devrais essayer de lui parler Mila...

Moi: Oui tu as sûrement raison bichette.

Je ne m'attarde pas sur mes mots et je décide d'aller voir Miller. J'espère qu'il va m'expliquer ce qu'il se passe... Je m'inquiète. Et je ne suis pas la seule à ce que je vois. J'arrive près de Miller mais il a une salle mine...

Moi: Salut Miller, est ce que je peux te parler ?

Miller: Je sais pas trop... Oui si tu veux.

Miller et moi nous asseyons sur un banc à l'abri des regards mais James l'a bien remarqué... Je décide de plus porter attention à ça et je prend la parole.

Moi: Qu'est ce qui se passe Miller?... Tu n'as pas l'air bien, même hier au téléphone tu étais perturbé, qu'est ce qui ne va pas ?

Miller: Tu peux pas comprendre...

Moi: Tu te trompe, explique moi ça sera plus simple si tu veux que je t'aide.

Miller: Non je ne peux pas te dire ! Me crie t-il en se levant.

Je me lève aussi et je me met face à lui.

Moi: Miller écoute moi... Tu peux tout me dire je suis là.

Miller: Tu veux vraiment savoir ! Dit-il en haussant le ton. Je ne savais pas comment te dire ça mais vu que tu insiste, je t'aime Mila putain. Et quand je t'ai vu avec James ce matin ça m'a encore plus foutu le blouse!

Il se rapproche dangereusement de moi, il est énervé, je commence à avoir peur...

Moi: Miller...

Miller: Quoi encore?! Tu ne sais plus quoi dire là ! Bah oui car madame se tape Monsieur James Snow. Le mec qui enchaîne dix mille conquête !

Moi: Je ne te permet pas...

Je baisse les yeux et quelqu'un arrive vers nous, j'ai même pas le temps de réagir avant de voir James frapper Miller. Il nous surveillait depuis le début ?

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant