Chapitre 6

75 17 1
                                    

... Cette journée va être longue...

Pdv de James

J'attends seul mon bus comme j'ai l'habitude de le faire. Je vois une silhouette à l'horizon... C'est Mila. Je décide de prendre mon téléphone et de faire semblant d'être au téléphone avec mon meilleur pote Will. Elle s'approche mais je ne la regarde pas et je fais semblant de parler...

Je crois qu'elle a compris que je suis au téléphone. Je me sens pas bien depuis qu'elle est là , j'ai une horrible boule au ventre... Le stress de la revoir ? Je sais pas...

Les minutes ressemblent à des heures en attendant le bus, elle est assise à côté de moi. Elle sent divinement bon et elle est très bien habillée...

Le bus s'arrête devant nous je décide de la laisser monter en première pour la contempler. Elle est magnifiquement jolie cette fille... C'est dans la limite de l'impossible.

Je monte dans le bus et merde !
J'ai fais tombé mon téléphone sur le trottoir. Je demande donc au chauffeur de s'arrêter...
Il avait tout juste fais une dizaine de mètres.

Je regarde mon téléphone et il est entièrement fissuré... Je sais pas comment je vais dire ça à ma mère ...
En remontant dans le bus je vois que Mila me regarde... Je suis gêné mais je décide de lui lancer un sourire. Même dans l'obscurité elle est resplendissante...

Pdv de Mila

James a fait tomber son téléphone, j'espère qu'il n'a rien. Moi qui me plaignait que cette journée allait être longue, bah lui ça va être pire...
Il remonte dans le bus, il a l'air déprimé, il a son téléphone dans sa main droite et il me regarde avec un sourire en me faisant voir son téléphone... Il est complètement éclaté ! Le pauvre...

C'est l'une des rares personnes à pouvoir me faire rire dès le matin, pourtant je suis grincheuse !
Le bus redémarre...

*Eclipse du trajet*

Le bus me dépose devant le lycée. Je commence à regarder autour de moi et tout le monde se connaît... Je me sens exclue. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 7h55, je dois être en S107 à 8h, je me dépêche donc pour trouver cette salle.

Je finis par la trouver à temps... Je découvre les gens de ma classe. Je m'assois à côté d'une fille qui est seule. Elle aussi doit connaître personne.

Le professeur se présente comme étant M. Goldman, notre professeur principal et professeur de droit. Il nous distribue une tonnes de papier à remplir. Des papiers sur pourquoi on a choisi ce lycée, où on est né, la profession de nos parents ect...

Au bout de deux heures il nous demande de faire un travail en groupe pour apprendre à se connaître...
Je sais pas comment faire moi... Je connais personne. Je décide d'aller voir Miller. Un gars qui est au fond de la classe avec un autre. Je demande un l'un des gars si ils veulent bien faire ça avec moi et Miller se propose. Heureusement que c'est lui car l'autre gars me donne pas confiance...

On a donc 15min pour savoir "la vie" de l'autre, j apprend qu'il aime le basketball. Et qu'il ne sait pas encore ce qu'il voudrais faire plus tard.

On se lève après ces 15min et on va au tableau, le but est de présenter l'autre sans notes.  J'y arrive plutôt bien sauf que Miller se trompe sur beaucoup de choses. Quelle tête de mule !

Toute la classe fais pareil que nous et on rigole Miller et moi. Il y a un bon feeling qui passe. C'est plutôt étonnant.

À la fin des cours je mange avec une bande de fille qui m'ont très bien accueillies. Surtout Marie, c'est un ange et j'ai l'impression de la connaître depuis déjà plusieurs mois alors que ça fait qu'une petite heure. Je croise la bande à Miller et je décide d'aller les voir, Miller me présente à tous le monde. Il y a donc Sammy, Kieran, Arthur et Nathan.

Ce sont des comiques eux. Ils se lancent des défis vraiment stupide mais ce que je retiens c'est Miller...
Tout d'un coup je revois l'image de James. Je ne l'ai pas vu depuis ce matin... C'est bizarre...

Un Amour Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant