... Au cours de la soirée j'enfile les verres encore et encore. Jusqu'au trou noir...
Je me réveille dans un endroit que je connais... C'est la chambre de James... Mais qu'est ce que je fais ici.
Je m'assois sur le lit mais aieeeee..... j'ai un putain de mal de crâne c'est pas possible, j'entends la porte s'ouvrir, et qui j'aperçois ! James !
Il me sourit mais je lui lance le regard le plus sombre que je puisse avoir. Il s'approche de moi et me donne un médicament. Je le prend vu que je sais que ma tête va exploser si je le prend pas.
Lui: Mila... Je suis désolé....
Je le coupe dans son élan, si il croit qu'il peut revenir comme ça il se trompe !
Je me mis à m'énerver : Ferme ta gueule James avec tes excuses à deux balles ! 2mois! Deux putains de mois sans nouvelles de toi ! Deux putains de mois à me demander pourquoi tu étais partis, deux putains de mois à me remettre constamment en question pour savoir ce qui as bien pu te faire fuire pas seulement d'ici mais de moi aussi ! Et là tu décides de revenir dans ma vie quand tout commence à redevenir "normal"! Mais biensur le soir où je fais une soirée arrosée tu étais présent ! Tu as intérêt de trouver une putain d'excuse sale connard car moi je me casse !
Après ces mots il m'observa en train de me lever mais il m'empêcha d'aller plus loin en se mettant face à moi.
Pdv de James.
Putain pourquoi tu ne laisses pas cette meuf s'en aller James, laisse là t'en a rien à foutre...
J'essayais de me dire ça mais ce n'était pas le cas, comment lui dire où j'étais tout ce temps, mais surtout pourquoi je l'ai abandonné comme un lâche, car oui je suis un lâche, j'entends tous ses mots... Sa voix... Chaque mots qu'elle prononce me fais un pic dans le cœur... Comme si un couteau, s'enfoncait plusieurs fois en moi... Et ce mot... "Connard" n'arrêtait pas de résonner dans ma tête...
C'est quand je la vois se lever que je prend conscience que tout est perdu ou presque...
Mila: James laisse moi passer !
Elle essayait de me pousser mais elle n'y arrivais pas, je la plaquais contre le mur pour mieux qu'elle m'écoute et c'est la que je vois sa respiration s'accélérer... Elle a peur ? Je lui fais peur ?
Je prend son visage, non pas pour l'embrasser mais plutôt pour qu'elle me regarde. Elle avais les larmes aux yeux à cause de moi.
Moi: Mila ne pleure pas pour un mec comme moi. Ne pleure pas pour quelqu'un qui ne te vaut pas. Si je n'étais pas là ces derniers mois... Je repris ma respiration. C'est parce que j'avais besoin d'air. J'avais besoin de quitter cette ville pour m'éloigner de toi...
Je m'arrêtais de parler quand je vis qu'elle avais une réaction bizarre. Je ne savais pas si elle était choqué ou si elle était triste. Elle me regarde et se mit à pleurer.
Mila: Pour t'éloigner de moi ! Mais pourquoi...
Putain James... Prend tes couilles à deux mains, tu commences à l'apprécier mais tu ne veux pas te l'avouer.
Apprécier... Apprécier... Apprécier... Oui je l'apprécie cette fille et c'est ce qui m'as fais fuire.
Moi: C'est difficile de rester avec toi...
Elle continua de me fixer.
Moi: C'est difficile de rester avec toi Mila. C'est difficile de toujours devoir se voiler la face. Je m'en fou complètement des filles depuis que je suis né, ça a toujours été l'histoire d'un soir mais avec toi je n'y arrive pas. Tu es si fragile mais si dur à la fois. Si belle et si intelligente que je n'arrive plus, l'espace d'une seconde, d'arrêter de penser à toi. Je me suis éloigné de cette ville et de toi pour voir si tu étais extrêmement importante pour moi et hier j'ai appris que tu serais à une soirée donc j'ai décidé d'y aller mais je t'es vu t'ecrouler par terre et c'est la que j'ai su que c'était de ma faute.
Pdv de Mila.
Je reste sous le choque. Le James, qui est connu pour se taper toutes les meufs du monde et connu pour n'avoir aucun sentiments vient de me dire qu'il m'appréciait ? Mais biensur il me restait une question après tout ce discours.
Moi: Je suis quoi alors pour toi ?
Petit chapitre j'espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez allez bisous tous le monde😌
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin
RomanceJe m'appelle Mila j'ai 16ans. Bientôt 17. Je viens de déménager et c'est un peu compliqué pour moi cette rentrée. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont changé le cours de mon histoire. Vous allez peut-être me dire que je n'ai que 16ans, mais vo...