HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Sentiments Interdits - Fanfiction Harry Potter - Dramione
Tous les personnages de l'univers HARRY POTTER sont la propriété de leur auteure J. K. Rowling. En revanche, tout le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé ⚠️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Petite précision avant de démarrer votre lecture :
Mon histoire se déroule après la bataille qui a eue lieu à Poudlard. Voldemort a été réduit à néant, tous les Horcruxes ont été détruit. Notre trio favori entame leur dernière année au château qui a été rénové.
Des personnes mortes dans les films ne le sont pas dans mon histoire, comme par exemple Dumbledore, Rogue, Cédric Diggory, Lavande Brown... Donc ne partez pas dans l'idée que c'est une suite des aventures d'Harry et ses amis, certains persos que j'ai d'ailleurs inventés de A à Z interviendront au fil des évènements...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
- - - - - PDV Hermione - - - - -
Hermione : - Ron, bon sang, arrête de manger, tu vas finir par exploser !
Ron : - Quand j'ai le trac, je mange, j'y peux rien !
Harry : - S'il continue, son balai va finir par ne plus se soulever...
Ron : - Mais fichez-moi la paix, vous deux, je vous en pose des questions ?!
Hermione : - Et arrête d'être autant susceptible ! C'est pas croyable ça !
Ron : - Si tu me laissais tranquille, je prendrai pas systématiquement la mouche !
Je finis par soupirer, épuisée d'avoir sans cesse les mêmes discours. De toute manière, depuis que j'ai repoussé les avances de Ronald, il ne cesse de m'envoyer sur les roses lorsque j'ose lui poser une question.
Hermione : - Et toi, Harry, comment sens-tu ce match ? demandé-je calmement.
Harry : - Oh, comme un autre. Ce n'est pas parce que c'est le tout premier de l'année que je vais me laisser ronger par le trac. J'adore le quidditch, et même si l'on affronte Serpentard, je prends plaisir à jouer, faut pas oublier qu'on attaque notre dernière année à Poudlard !
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...