❥ Chapitre XXIV - Voldemort

1.7K 85 53
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Hermione - - - - -

Le vide défile autour de moi. Poudlard devient bientôt minuscule et je m'enfonce dans un brouillard, mon corps étant totalement engourdi. Alors c'est ainsi, la mort ? On dégringole puis on atterrit où, au paradis ? Je ferme les yeux, avant de les rouvrir quand j'entends toujours les battements de mon cœur.

Je fais volteface et parviens tout juste à lever ma baguette pour ne pas m'écraser contre le sol. J'atterris à plat ventre en douceur, écarquillant les yeux quand je sens que je respire et que je peux bouger membre après membre.

Hermione : - Mais...

Je m'assieds, observant mes jambes, mes mains, tout. Puis je redresse la tête et sursaute quand je vois des dizaines de cadavres de mangemorts non loin de moi, sans oublier des squelettes de divers humains, animaux et créatures. Que se passe-t-il ? J'ai survécu ? On m'a lancé un sortilège impardonnable et je suis toujours en vie ?!


- - - - - PDV Drago - - - - -

Je regarde avec effroi la scène, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je me rue sur Bellatrix, la rage au ventre. Je me penche pour récupérer ma baguette puis lui lance plusieurs sorts, tentant de la faire tomber dans le vide. Harry se joint à moi, mais ma tante si bidonne plus qu'autre chose.

Bellatrix : - Mais regardez-moi ça... Voilà pourquoi il ne faut pas s'attacher !

Elle enchaine les Protego, alors qu'un cri de rage retentit. Mon cœur me fait mal mais je tente de cacher mes émotions. Avec les mangemorts dans le collimateur, ce serait fatal pour moi. Je tourne la tête et aperçois Weasmoche qui débarque en courant, totalement désarmé, jusqu'à Bellatrix. Harry a tout juste le temps de l'attraper par le bras.

Harry : - Mais arrête !

Ron : - J'ai tout vu ! JE VAIS LA TUER !

Harry : - A mains nues ?! Idiot, elle va te tuer !

Bellatrix : - Mais tout le monde ici présent va mourir...

Drago : - Toi y compris !

Je lève ma baguette, lorsqu'on me désarme aussitôt. Harry se met à grogner de douleur et je n'ai pas besoin de plus amples explications. Je tourne la tête, apercevant le Seigneur des Ténèbres qui approche vers nous.

Voldemort : - Allons, allons... Pas de rage entre nous, Drago... Rejoins les rangs, je te prie...

Sa voix d'outre-tombe fait frissonner tout le monde. Je recule alors que j'aperçois mes parents derrière lui. Mon père me toise du regard, ma mère tend la main vers moi.

Mère : - Viens, Drago.

Mais mon paternel empoigne furieusement son bras.

Père : - Non. Il ne mérite plus qu'on lui donne de l'attention.

Mère : - Lucius ! C'est notre fils unique !

Voldemort se tourne pour regarder mes parents. Mon cœur martèle dans ma poitrine, on vient déjà de m'enlever une personne chère, il va pas en plus détruire ma famille, aussi détestable qu'elle puisse être !

Voldemort : - Un fils peut décevoir, Narcissa...

Bellatrix : - Et je t'avais dit, très chère sœur, que je sentais que quelque chose changeait.

❥ Dramione : Sentiments interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant