HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Drago - - - - -
Je fixe mon avant-bras, incrédule. Cette marque, depuis qu'on me l'a mise, je pouvais sentir les battements du cœur de Voldemort, ses pensées, sa magie noire. Là, tout a disparu. Le néant. Je n'ai plus que cette marque qui est devenue blanche, presque invisible.
Hermione glisse ses doigts fins sur ma peau. Elle aussi est totalement fascinée par ce qu'il vient de se passer.
Hermione : - C'est tout bonnement incroyable...
Drago : - Hermione, je ne suis plus un mangemort...
Ron : - Mais tu restes un Serpentard.
Je lève les yeux au ciel.
Drago : - Tiens, je t'avais presque oublié, Weasmoche.
Ron : - Crois-moi, je t'ai déjà oublié moi.
Harry : - Ron, bon sang. Tu devrais te trouver une copine pour te dérider.
J'arque un sourcil et regarde Potter, la soeur Weasley dans ses bras. Tous les élèves se sont rassemblés derrière nous et observent l'échange entre Jenna et Voldemort, leur baguette à la main au cas où. La Tribasse a totalement pris le dessus sur le Seigneur des Ténèbres.
Jenna : - J'ai toujours une once de pouvoirs en moi. Malgré qu'elle soit minime par rapport à la quantité que tu as ingéré, ce n'est rien, certes. Mais ta magie, c'est la mienne. Elle ne s'en prendrait donc pas directement à moi. Moi seule peut totalement maîtriser cette magie blanche que tu ne cesses d'essayer de transformer en magie noire.
Voldemort : - Ma magie est encore plus noire que les profondeurs abyssales ! Tout de moi est noir comme la cendre.
Jenna : - C'est ce que tu crois. Ce que tu cherches à te persuader, oui. Mais tu sais qu'au fond de toi, j'ai raison. Tu as dû changer bon nombre de fois de baguette. Soit disant parce qu'elles ne supportaient jamais tes sortilèges. C'est tout simplement ma magie qui se rebelle. Elle cherchait à me retrouver.
Voldemort : - MENSONGE !
Il s'impatiente totalement et lève sa baguette. Jenna ne bouge pas, rictus aux lèvres. Exactement comme Edwila et Bettina qui restent en retrait. Une lumière verte distincte jailli de la baguette de Voldemort, répercutant instantanément sur la leadeuse des Tribasses.
Voldemort : - Avada Kedavra !
Son corps frêle est expulsé en arrière, son dos cognant contre le sol. Le rire narquois du mage noir résonne, mais il déchante vite.
Jenna est relevée par Dumbledore qui la regarde comme si elle était l'une des merveilles du monde. Je plisse les yeux, qu'est-ce que cela signifie ? Et voilà que La Tribasse se dresse à nouveau devant Voldemort, comme si elle avait encaissé un simple Stupéfix ! Non mais c'est vraiment de famille !
Voldemort : - Comment...
Son regard passe de Jenna à Hermione. Je fronce les sourcils et serre la main de ma sorcière. Il n'a pas intérêt à la toucher.
Jenna : - Donc, comme je disais. Ma magie ne me fera aucun mal.
Voldemort : - Tu uses de la magie noire ! Avoue ! C'est la seule explication ! Personne ne résiste à ce sortilège impardonnable !
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...