❥ Chapitre XX - Le puzzle s'assemble

2.3K 104 88
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel. Toute personne pouvant être choquée des détails pourra sauter la scène, je vous préviendrais du début et de la fin. Merci de votre attention ❤️⚠️

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Drago - - - - -

Je regarde ma petite sorcière qui ne comprend plus rien. En même temps, avec Dumbledore qui veut la préserver, c'est n'importe quoi. Tout part dans tous les sens !

Hermione : - C'est quoi, encore une manigance pour me rendre folle ?

Je lui tends ma main.

Drago : - Nan. Suis-moi, et tu verras par toi-même.

Albus Dumbledore : - Drago ! Je vous l'interdis formellement !

Drago : - Navré, professeur, mais c'est trop. Elle a le droit de savoir. Et puis, je fais ce que je veux ! Mon père viendra vous faire chier sinon.

J'attends la décision d'Hermione. Je croise son regard noisette alors qu'elle dépose une main fébrile dans la mienne.

Hermione : - Ne te moque pas de moi, Drago... Je n'en peux plus de tous ces mensonges.

Drago : - Alors viens !

Je la tire presque hors de ce bureau. Afin d'éviter les regards trop curieux des autres personnes présentes dans le château, nous prenons directement un passage secret qui mène au septième étage.

Hermione : - Pourquoi ici ?

Je m'arrête puis pose mes mains sur ses épaules frêles. Je vois l'étonnement dans son regard.

Drago : - Tu souhaites véritablement découvrir tout ce qui se trame dans ton dos ? Connaître ton passé ?

Hermione : - Oui ! Je ne t'aurais pas suivi sinon !

Drago : - Alors si c'est ce que tu souhaites au plus profond de toi...

Je laisse ma phrase en suspend, me décalant. Hermione comprend rapidement, ce qui ne m'étonne pas en soi.

Hermione : - La salle sur demande !

Elle avance dans les innombrables couloirs, jusqu'à se stopper net lorsque la porte de la salle commence à apparaitre sur l'un des murs. Je me place à ses côtés alors que je vois Hermione se rapetisser sur elle-même.

Hermione : - Qu'est-ce que ma mère ferait dans la salle sur demande...

Drago : - Tu vas comprendre...

J'ouvre la porte et la laisse entrer, avant de me tourner. Je regarde dans le couloir puis referme la porte, alors que l'on fait face à un sacré débarras. La plupart des objets sont d'ailleurs carbonisés.

Hermione : - Le Feudeymon de ton acolyte a tout ravagé...

Drago : - Ouais... Rusard a pas encore tout nettoyé. Mais viens, c'est pas important.

Je m'aventure dans les allées, jusqu'à atteindre le fond de la salle. Nous faisons face à un immense tableau accroché au mur, recouvert d'un drap. Je tourne la tête vers Hermione qui hausse les épaules.

Hermione : - Quoi ? Un autre passage secret ?

Je secoue la tête. J'agrippe le drap que je tire, dévoilant un tableau qui représente un canapé en cuir noir, dans une pièce sombre. Je recule jusqu'à atteindre Hermione. Je glisse ma main dans la sienne et fixe le canapé.

❥ Dramione : Sentiments interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant