HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Drago - - - - -
Notre professeur arrivant, je fais signe à Crabbe et Goyle de se frayer un chemin parmi les élèves. Ils me lancent un regard énigmatique, mais s'exécutent sans broncher. Tant mieux, je ne suis pas d'humeur.
Mon regard accroche celui d'Hermione qui baisse soudainement la tête, fonçant à vive allure dans la salle de classe. J'emboite le pas à mes deux acolytes, Goyle se retournant en m'interrogeant de ses yeux. D'un mouvement de tête, je lui désigne la rangée derrière laquelle Granger s'installe, Weasmoche et Potter se mettant à côté d'elle.
Ce n'est pas notre place habituelle et nous nous faisons dévisager par les élèves normalement assis à cette place. Fort heureusement pour eux, ils ne cherchent pas à comprendre et prennent place ailleurs.
Filius Flitwick : - Bien le bonjour à tous !
Je soupire, faisant voler quelques mèches de cheveux de Granger qui est assise juste devant moi. Je me fais fusiller du regard par son crétin de pote rouquin que je fixe de la même façon que lui.
Filius Flitwick : - Attaquons immédiatement le cours d'aujourd'hui, voulez-vous. Est-ce que quelqu'un peut me parler du sortilège du Feudeymon ?
Évidemment, Granger est la seule à lever la main. Notre professeur l'interroge, un grand sourire aux lèvres.
Filius Flitwick : - Nous vous écoutons, miss Granger.
Hermione : - Le sortilège du Feudeymon est un sort très dangereux, particulièrement difficile à lancer, à maîtriser ou même à arrêter.
Filius Flitwick : - En quoi consiste-t-il ?
Hermione : - Il fait apparaître des flammes destructrices. C'est comme un feu ensorcelé, comme si les flammes étaient vivantes. Ces dernières se nourrissent de ce qu'elles brûlent, cherchant à capturer n'importe quelle proie.
Filius Flitwick : - C'est exactement cela, miss Granger ! Peu de personnes arrivent à maîtriser ce sortilège, mais comme bon professeur que je suis, je vais vous apprendre à manier ces flammes infernales. Toutefois, je vous demanderai d'être extrêmement vigilants. J'ai enlevé toutes les choses qui pourraient être combustibles dans la salle, mais sachez que le Feudeymon peut se retourner contre vous et vous carboniser en l'espace de quelques secondes !
Foutaise. Un sorcier digne de ce nom est capable de maitriser des flammes. Pourquoi ce fou veut-il nous faire peur ?
Filius Flitwick : - Pour la petite anecdote... Il est l'une des seules substances capables de détruire un Horcruxe. Monsieur Potter ici présent pourra nous le confirmer, n'est-ce pas ?
Harry : - Exactement. C'est de cette façon que nous avons détruit le diadème de Rowena Serdaigle !
Potter se retourne vers moi, me lançant un regard lourd de sens, accompagné d'un rictus sournois. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il me veut à me fixer ainsi ?
Hermione : - Harry ! Concentre-toi ! grogne soudainement la belle brune, tapant sur son épaule.
Filius Flitwick : - Regardez..., murmure lentement notre professeur.
Il lève sa baguette, la secouant doucement, tout en prononçant le nom du sort qu'il va lancer. Un geyser de feu s'extirpe instantanément de sa baguette. On peut y distinguer une tête de dragon qui pousse un hurlement. Plusieurs élèves se lèvent, retenant un cri.
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...