HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
11 ans plus tard...
- - - - - PDV Harry - - - - -
Harry : - Allez, on se dépêche, on va finir par être en retard !
Ginny : - Harry, du calme, on est parfaitement dans les temps !
Harry : - Je ne tiens pas à arriver dernier, on sera tout derrière sinon !
Ginny : - Connaissant Hermione, je suis certaine qu'elle nous gardera une place au premier rang !
Je souris en descendant du Poudlard Express, tendant ma main à James. Mais il arque un sourcil et saute sur le quai, rejoignant ainsi ses acolytes de chez Gryffondor. Je regarde la scène, nostalgique. Il y a une dizaine années, c'est moi qui entrais à Poudlard et prenais place parmi cette maison. Mon fils aîné a maintenant 11 ans, le temps passe tellement vite...
Albus : - Papa, je fais quoi si je suis affecté à Serpentard à la rentrée ?
Je reporte mon attention sur mon fils cadet que j'aide à descendre du train.
Harry : - Le choixpeau saura te guider vers ta maison. Et si tu es un Serpentard, n'oublie pas que ton second prénom est celui que portaiT l'ancien directeur des serpents...
Albus : - Severus, oui, je sais...
Harry : - Tout se passera bien...
Je vois mon fils qui dévie les yeux. La rentrée est dans quelques jours et il se pose déjà mille questions. Pour un petit bout de 10 ans, il m'épate !
Lily : - Moi, plus tard, je serais Serpentard !!! C'est trop cool !
Je lève les yeux vers les deux femmes de ma vie. Ginny passe avant notre fille, alors que notre petite crapule tend les bras vers moi. Je l'agrippe et viens la prendre dans mes bras, ses cheveux roux flottant autour de son visage angélique.
Harry : - Laisse-moi encore profiter des trois prochaines années, avant que tu ne nous abandonnes toi aussi...
Ginny : - Dans trois ans, la maison sera vide...
Lily : - Pas grave, vous nous ferez une petite sœur !!!
J'écarquille les yeux alors que notre fille se tortille. Je la repose au sol et elle court rejoindre son frère Albus qui lui tend la main. Les enfants nous précèdent, tandis que je glisse ma main autour de celle de ma femme.
Harry : - Elle ne le pensait pas, hein ?
Ginny : - Harry Potter aurait-il peur d'une quatrième grossesse ?
Je ricane et tourne la tête vers elle.
Harry : - Tu sais très bien que je suis prêt à t'offrir une équipe de Quidditch s'il ne faut que ça pour te rendre heureuse...
Ginny : - Fais attention, je suis sujette à tomber enceinte de jumeaux...
Harry : - Tant qu'ils ne sont pas aussi farfelus que Fred et Georges...
Fred : - Un problème, beau-frère ?
Je sursaute, n'ayant pas entendu arriver la fratrie Weasley.
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfic{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...