❥ Chapitre XXIX - L'épée de Gryffondor

1.6K 88 44
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - - PDV Hermione - - - - -

Les exclamations fusent autour de nous, alors que je suis totalement choquée. Vu la réaction de tout le monde, je suis bien éveillée et je n'ai pas mal entendu. Jenna, la fille de Dumbledore ?! Mais alors... Je suis également de sa lignée ? Cela fait de moi sa petite fille ! Je viens serrer mes doigts autour de ceux de Drago, sans lâcher notre directeur des yeux.

Hermione : - Tu le savais ?

Drago : - Cette partie-là, non... Tout comme j'ignore qui est ton père.

Maintenant je comprends ce jeu de regard entre Dumbledore et Jenna. Un père inquiet pour sa fille, mais heureux de pouvoir à nouveau la contempler hors du tableau. Dix-sept ans qu'il n'a pas pu la serrer dans ses bras. Lui aussi a donc sacrifié sa vie de famille pour me protéger...

Drago : - Le fait que ce soit l'un des plus puissants sorciers ne m'étonne plus, à présent. Sans oublier qu'il te protégeait sans cesse, il a toujours été derrière toi. Il t'aidait à suivre chacun des cours que tu voulais, à être la meilleure partout. Il doit être fier de toi.

Je finis par tourner la tête vers Drago qui baisse les yeux sur moi.

Drago : - Tout le monde peut être fier de toi, Hermione...

Mes joues s'empourprent. Je n'ai pas l'habitude que Malefoy me fasse des compliments. Va falloir que je prenne l'habitude visiblement ! Je reporte mon attention sur Dumbledore qui reste face à Jenna. En peu de temps, j'apprends que cette sorcière célèbre n'est autre que ma mère biologique, et le directeur de notre école est mon grand-père... J'ai du sang Dumbledore dans les veines, en plus d'avoir du sang de Black ! Je secoue la tête, j'assimile tellement d'infos que je vais exploser !

Jenna : - Tu sais qu'on a pas le choix. Je ne le laisserais plus vous faire de mal.

Albus Dumbledore : - Alors tu décides de te sacrifier...

Jenna : - Tous les sacrifices sont bons, tu le sais... Ne serait-ce que pour continuer de la voir sourire, même depuis l'au-delà.

Le regard que me lance Jenna fait battre frénétiquement mon coeur. Elle compte donc en finir définitivement avec Voldemort, et avec sa vie, apparemment. Comment pourrais-je apprendre à la connaitre ? A travers les histoires que me raconteront ses amies ? Non, il n'en est pas question !

Hermione : - Il y a toujours une autre solution à un problème !

Jenna : - Hermione...

Hermione : - Non ! Je viens de te retrouver, je veux pas que tu repartes aussi vite !

Jenna : - Tu as tes parents, à Londres...

Hermione : - Ce n'est pas pareil ! Même si je les aime, je veux apprendre à connaître ma véritable famille ! Ma mère biologique !

Jenna : - Ton grand-père pourra faire tout ça à ma place...

Voldemort : - Vous allez me faire vomir...

Un grognement étouffé s'échappe de la gorge de Jenna. Je la vois se tourner et lever son bras, laissant jaillir une lumière bleue de sa paume qui vient geler le corps du mage noir jusqu'à son cou, le laissant ainsi immobile et totalement vulnérable, sans qu'il ne puisse se dégager de sa prison de glace.

❥ Dramione : Sentiments interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant