HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Hermione - - - - -
Je me fige littéralement quand j'entends les mots de Drago. Je le regarde alors qu'il se défait de ma poigne, tenant fermement mes poignets.
Drago : - Il le faut...
Hermione : - Non ! Tu ne peux pas !
Le Serpentard sourit légèrement, avant de baisser la tête. Il recule de moi, laissant ainsi un froid glacial me parcourir.
Drago : - Il le faut... Il n'y a que de cette façon que l'on parviendra à tuer Voldemort...
Voldemort choisit ce moment pour intervenir.
Voldemort : - Tu es l'un de mes fidèles, Drago, tu oses me trahir ?!
Drago : - Je l'étais. Vous n'avez plus aucun fidèle, c'est terminé.
Hermione : - Et puis fermez-la, n'interrompez pas une discussion importante !
Je fusille le Seigneur des Ténèbres du regard et oblige Drago à me refaire face. Mais il me stoppe avant même que je ne prenne la parole.
Drago : - S'il te plait, ne complique pas les choses...
Hermione : - Compliquer les choses ?! Tu t'apprêtes à éliminer ma mère et je devrais te regarder sans rien faire ?! JE T'INTERDIS DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT...
Un rictus, dont lui seul a le secret, orne la commissure de ses lèvres. Il me regarde avant de s'emparer de l'épée de Gryffondor.
Drago : - De ce côté-là, Hermione, je n'ai pas changé... Je n'obéis à aucun ordre...
J'esquisse un pas vers lui, mais un bras m'en empêche. Comme j'insiste, c'est une forte étreinte qui se resserre autour de moi. Je reconnais aussitôt la robe de Dumbledore.
Hermione : - Professeur, mais...
Albus Dumbledore : - Hermione... Laisse-le faire...
Je vois rouge. Il était prêt à arrêter Jenna, et maintenant, il est d'accord ?!
Hermione : - Vous ne... Tu ne comptes donc rien faire ?!
Je m'emmêle les pinceaux entre le vouvoiement et les membres de ma famille. Je vais finir maboule !
Albus Dumbledore : - Ceci est l'unique solution...
Je deviens totalement hystérique. Je me débats, mais il resserre sa poigne. Je le suspecte d'utiliser sa magie, parce qu'on dirait un roc !
Hermione : - LÂCHE-MOI ! IL NE PEUT PAS !
Albus Dumbledore : - Détourne les yeux, Hermione, tel est le destin de ta mère...
Hermione : - C'est TA FILLE, tu vas la laisser se désintégrer comme ça ?!
Jenna : -'Mione...
A l'entente de mon surnom que seuls mes proches me donnent, je fixe Jenna qui se trouve à côté de Drago. Le Serpentard a toujours les doigts enroulés autour de l'épée.
Jenna : - Ne fais pas cette tête... Je connais tout de toi... Quelle piètre mère j'aurais fait sinon... Déjà que notre relation n'est pas glorieuse...
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfic{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...