HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Hermione - - - - -
J'entends distinctement le grognement de Drago. Alors qu'il s'éloignait du terrain de Quidditch, il fait demi-tour, mes yeux furetant partout à la recherche de mes amis.
Hermione : - Je ne les vois pas...
Drago : - Ils ont certainement suivi le mouvement de foule et sont retournés au château. Je vais pas risquer ma vie pour Potter et Weasmoche.
Hermione : - Drago ! Si tu me veux, il va falloir commencer à apprendre à vous supporter, tous les trois !
Drago : - Plutôt m'étouffer !
Je soupire. Ce ne sera pas facile, je le sais. Autant du côté du Serpentard que des Gryffondors...
Hagrid : - HERMIONE ! RENTREZ IMMÉDIATEMENT !
Je sursaute, manquant de tomber du balai de Drogo. Je baisse les yeux sur notre garde-chasse qui secoue les bras au-dessus de lui. Je regarde une dernière fois dans les gradins, pas de trace de mes amis. J'espère qu'ils sont en sécurité !
Hermione : - Rentrons...
Drago acquiesce, mais avant qu'il n'ai pu bouger, un éclat jaillit soudainement à côté de nous. On vient de tenter de nous toucher avec un sortilège ! Je regarde partout autour de nous et aperçois un type très reconnaissable sur le terrain. Cape noire, masque argenté qui cache son visage : un mangemort !
Je serre les dents et tente d'attraper ma baguette. Mais je me tortille tellement que Drago finit par grogner.
Drago : - Hermione, j'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un sur mon balai, reste tranquille.
Hermione : - On est dans sa ligne de mire ! Pourquoi il t'attaque ?! Vous êtes pas censés être du même côté ?!
Drago : - On l'était...
Je fronce les sourcils. C'est quoi encore, ces inventions ? Pourquoi un mangemort attaquerait un de ses semblables ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que je vois un flash vert se diriger droit sur nous. Je rêve, il nous lance des sortilèges impardonnables ! Je lève mon bras aussitôt, créant un dôme protecteur devant nous.
Hermione : - Protego !
Visiblement, ma répartie n'a pas l'air de plaire à monsieur. Il se met à nous lancer une rafale de sorts qui se répercutent sur mon bouclier qui part bientôt en lambeaux. Je me hisse derrière Drago pour me mettre debout, tapant dans mes mains jointes.
Hermione : - Sectusempra !
Mon attaque se dirige droit sur le mangemort qui se prend l'attaque de plein. Il n'avait pas prévu que je riposte sans baguette ! Je me remets assise en serrant Drago qui n'attend pas avant de foncer vers le château.
Drago : - Tu commences à bien maitriser ta magie sans baguette, mais Hermione, NE TE FOUS PLUS DEBOUT SUR UN BALAI !
Je souris en coin. Oh, Drago Malefoy qui a eu la frousse ? Mon regard est soudainement attiré par des centaines de mangemorts que je vois courir sur les plaines voisinant Poudlard. Un frisson glacial galope sur mon épine dorsale, on nous attaque, il n'y a plus aucun doute ! Je resserre mes bras autour de Drago qui fonce vers l'école. Il atterrit dans la cour principale et lâche son balai, avant de prendre ma main pour nous faire courir jusqu'à l'intérieur.
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...