HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Hermione - - - - -
Je reprends peu à peu mes esprits. Je me redresse sur mes pieds, glissant ma baguette dans ma main, mes doigts se serrant autour. J'observe autour de moi, c'est un véritable cimetière ici. C'est vrai que je m'étais posé la question de ce qui se trouvait ici bas, mais je me serais passée de le voir de mes propres yeux !
Je marche sans savoir comment remonter là-haut. Tous doivent me croire morte d'ailleurs. Non seulement je viens de me faire percuter par un sortilège impardonnable, mais en plus de ça, j'aurais pu me faire écrabouiller comme la plupart des cadavres ici. Eurk. La chute a été fatale pour la plupart d'entre eux !
J'entends soudainement du bruit. On dirait... Des grattements. Non... Ce sont des bruits de sabots. Et de griffes ? Je fronce les sourcils et lève ma baguette, prête à répliquer. On est jamais trop prudents, si ça se trouve, une créature qui nettoie les cadavres se trouve au fond de ce gouffre ! Mes yeux furètent partout, mais avec ce brouillard opaque, impossible de voir à plus de deux mètres autour de moi !
Hermione : - Qui est là ?
Bien, 'Mione, tu voulais donner ta position ? Parfait ! J'entends les bruits qui se rapprochent, et beaucoup plus rapidement. Je suis sur le point de lancer un Stupéfix, quand je me fige, soufflant de soulagement.
Hermione : - Buck !!!
L'hippogriffe pousse un petit gloussement avant de me rejoindre, sa tête venant se coller à la mienne. Je caresse sa crinière tout en riant nerveusement.
Hermione : - Tu n'imagines pas combien je suis heureuse de te revoir ! Tu vas pouvoir m'aider, tu es d'accord ?
L'animal se tourne aussitôt et me présente son dos. Je me hisse sur lui et m'accroche fermement, tandis qu'il déploie ses ailes. Il décolle sans plus attendre, le vent fouettant tellement mon visage que je suis obligée de fermer les yeux. Je ne sais même pas comment il fait pour se diriger sans se prendre les rochers saillants que j'ai pu voir !
La montée est rapide et bientôt, Buck se pose. Je rouvre les yeux et découvre que l'on est dans le jardin d'Hagrid. Enfin, du moins, ce qu'il en reste. Sa cabane a été incendiée, ce lieu est devenu tellement triste !
Hermione : - Merci mon beau ! Va te cacher, ne viens surtout pas au château !
Je descends de son dos et le regarde s'éloigner vers la Forêt Interdite. Quant à moi, je reprends la direction du château en courant aussi vite que je peux. J'arrive au niveau du pont que personne n'a pu détruire. Je plaque ma main contre ma bouche en voyant quelques élèves de l'école dans un sale état. Et en vue de la couleur de leur peau... Ce n'est pas bon signe pour eux. Je prends tout de même leur pouls, mais c'est le calme plat.
Hermione : - Je suis désolée...
Je reprends ma course, traversant le château vide. Les mangemorts doivent toujours être de l'autre côté, avec Bellatrix. Et Harry. Et Drago. J'arrive au niveau de la Tour de l'Horloge. J'entends des ricanements sournois alors que je déboule comme une flèche au niveau de l'entrée. McGonagall et d'autres élèves se tiennent sur le perron de l'entrée. Je me faufile entre eux, des messes basses commençant.
? : - Hermione ?!
? : - Elle est en vie ?!
? : - C'est impossible !
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfic{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...