❥ Chapitre XXVII - La magie blanche

1.7K 84 50
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Hermione - - - - -

Je cligne plusieurs fois des yeux. Belle-sœur ?! Comment ça ?! J'échange un regard avec Harry sans comprendre, puis regarde à nouveau Bellatrix et Jenna. La mage noire tend sa baguette que Jenna dévie d'une simple rotation de poignet.

Bellatrix : - Tu n'as jamais fait partie de la famille !

Jenna : - Oh tu m'as pourtant accueillie à bras ouverts, au début... Même si tu n'avais aucun lien fraternel avec lui, tu disais le considérer comme ton frère.

Bellatrix : - Et j'ai eu tord ! Avoir osé te traiter comme si tu étais ma belle-sœur... Quelle idiote j'ai fait ! Heureusement que j'ai rapidement ouvert les yeux ! Et lui... Ce qu'il m'a déçu à ramper devant toi, réalisant tes moindres désirs. A gerber !

Jenna : - Tu n'as jamais accepté ma présence parce que je te surpassais. Et ça, tu le sais pertinemment.

Bellatrix : - CE N'EST PAS PARCE QUE TU ÉTAIS FOLLE AMOUREUSE DE MON COUSIN ÉLOIGNÉ QUE JE TE CONSIDÈRE COMME L'UNE DES NÔTRES !

Je fronce les sourcils. Le cousin éloigné de Bellatrix ? Je réfléchis à plein régime, alors que ma mère avance vers la sorcière. D'un claquement de doigts, elle l'immobilise.

Jenna : - C'est ce que je disais. Jalousie, quand tu nous tiens... Ah, tu m'as pas manqué.

Elle lève son bras, une lumière verte jaillissant de ses doigts. Elle envoie son sortilège directement sur la sorcière qui est propulsée, mais avant qu'elle n'atterrisse sur le sol, Jenna la fait flotter puis reclaque des doigts, transformant son corps en poussière.

Harry : - Wow... On va éviter de la mettre en rogne ! Hermione... Tu es de la famille Black !

Je tourne la tête vers mon ami. La famille Black ? Mais comment cela serait-il possible ? Je déglutis, alors qu'un bras vient attraper mes épaules.

Albus Dumbledore : - Reste en arrière, Hermione. Toi aussi, Harry. L'échange entre Jenna et Voldemort risque de ne pas être des plus courtois.

Je hoche la tête, telle une marionnette, et recule. Mon dos percute un torse que je commence à connaître. Je mords l'intérieur de ma joue pour éviter de sourire béatement, les mains de Drago venant se poser sur mon ventre. Ainsi, il me garde totalement contre lui. Il pose son menton sur mon épaule, ma tête se collant à la sienne.

Drago : - Comment tu te sens ?

Hermione : - Plus légère... Je connais la vérité à présent, mais... Je ne sais toujours pas qui est mon père, les pièces du puzzle commencent à s'emboiter, mais... La famille Black ? Sérieusement ?

Drago : - Ce serait si dramatique que ça, d'être une Black ?

Hermione : - Non, bien sûr ! Mais ça parait tellement... irréel !

Drago : - Tout est réel...

? : - Malheureusement...

Je sursaute, n'ayant pas remarqué Lucius qui s'est approché. Mon regard était rivé sur Jenna, mes pensées totalement obnubilée par mon beau blond dans mon dos.

Lucius Malefoy : - Drago, nous partons.

Je dévie les yeux sur le père Malefoy.

Hermione : - Vous ne combattez plus auprès de Voldemort ?

❥ Dramione : Sentiments interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant