HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Harry - - - - -
Harry : - Hermione, attends !
Nous regardons notre amie sortir en courant de la salle de classe. Plus aucun son ne se fait entendre, le calme plat règne autour de nous.
Alastor Maugrey : - Ahem, bien, je... Le cours est terminé, je dois voir d'urgence le professeur Dumbledore.
Notre professeur prend rapidement congé de nous, laissant toute une classe derrière lui. Les messes basses reprennent et je tente d'y faire abstraction.
Ron : - Tu as une explication, Harry ?
Harry : - Je sais qu'Hermione a toujours été brillante, mais... Là, ça me dépasse. Aucun élève, pas même Tom Jedusor, n'a été capable de lancer des sorts sans baguette. D'ailleurs, d'après mes souvenirs, il n'y a que Dumbledore qui y arrive !
Ron : - Tu crois que...
Goyle : - Croyez-moi, les nuls, Granger va avoir de mes nouvelles !
Je vois rouge lorsque ce Serpentard vient nous toiser du regard.
Harry : - Tu plaisantes, Goyle ? C'est toi qui lui as lancé un sortilège impardonnable !
Goyle : - La grande Hermione n'est même plus foutue de lancer des sorts de défense ? Si j'avais lancé un Avada Kedavra, elle aurait été morte !
Ron : - Et on t'aurait tué à notre tour !
Goyle : - Oh, le petit homme qui défend sa donzelle...
Ron : - Répète un peu !
Alors que je suis sur le point d'intervenir, c'est la voix de Malefoy qui claque dans l'air.
Drago : - Goyle, ça suffit !
Tout le monde se tait, et les élèves qui étaient sur le point de quitter la pièce se retournent en stoppant tout mouvement.
Goyle : - Drago, tu...
Drago : - Depuis notre première année, on nous rabâche la tête avec un règlement stupide, et toi, tu décides de te rebeller ? Qu'est-ce que tu avais dans le crâne, exactement ?!
Drago s'est rapproché de son ami et le fixe d'un air mauvais, les poings serrés contre lui. J'ai déjà vu Malefoy en colère, mais là... C'est un tout autre personnage que j'ai devant moi !
Goyle : - Pourquoi tu la défends ?! Je croyais que tu détestais Granger !
Drago : - Ça aurait pu être n'importe quel autre élève, je t'aurais fait la morale au même niveau que maintenant ! Le fait que ce soit Hermione qui ai été ton adversaire ne change pas les choses, comment as-tu pu faire usage de l'un de ses sortilèges sur l'un d'entre nous ?! D'accord, je déteste cette école, je déteste ces profs, je déteste bon nombre de personne, mais jamais je n'ai enfreint la règle d'or sur les sorts interdits. Et tu vois, j'ai beau être un mangemort, je n'en lance toujours pas ! Alors j'espère pour toi que Dumbledore va sévir, mais ne compte pas sur mon père, ni sur moi, pour te sortir d'une quelconque merde !
A la fin de ces mots, Malefoy quitte furieusement la salle de classe, nous laissant tous abasourdis.
Harry : - Ok... Alors là... On a échangé Drago pendant la nuit, ou ?
VOUS LISEZ
❥ Dramione : Sentiments interdits
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Hermione, Harry et Ron entament leur dernière année à Poudlard. Âgés de 17 ans, ils continuent d'étudier brillamment avec les professeurs qui les ont accueillis dès leur premier jour. Un secret éclate au grand jour et bouleverse l'existe...