-Pourquoi tu fumes ?
*Lui*
Son corps se tend immédiatement. Elle lâche un léger rire.Elle hésite. Elle semble étonnée par ma question comme si elle n'avait jamais songer à pourquoi elle fumait. Elle se retourne des éclairs dans les yeux.
-Pars.
Sa voix est sifflante. Dure. Froide. Elle ne laisse transparaître aucune émotion.
-No... j'essaye.
-J'ai dis. Sors. De. Suite.
D'un regard elle me fait comprendre que je n'ai aucun droit de protester. Mais, comme tout le monde ici présents le sait : je suis un connard.
-Noë, t'es sérieuse ? La plupart des gens commencent à fumer pour faire "comme les autres", je comprend, c'est cool. Arrête de t'énerver crevette.
-De un, je suis pas comme "la plupart des gens". De deux, dégage avant que je te descende.
Je suis un salopard.
-Avec quoi compte tu me descendre, chérie.
J'accentue le dernier mot pour lui montrer que je n'ai pas peur d'elle. La colère me brûle, elle n'a aucun droit de me parler ainsi.
Elle se retourne vers moi, la rage faisant scintiller ses yeux.
-Dégage Thomas. C'est mon dernier avertissement.
Elle dit "Thomas" avec tellement de méchanceté. Comme si elle crachait sur mon prénom.
-Non. Salope.
Je regrette immédiatement mes mots. Elle se jette sur un tiroir de son bureau avant de se retourner un sourire mauvais accroché au visage. Mais le pire de tout n'est pas le fait qu'elle ait les yeux emplis d'une rage meurtrière ni que son corps tremble d'une colère incontrôlable. Non, le pire c'est qu'elle a un flingue entre les mains.
-Noëlia ! Je crie presque.
-Si tu n'est pas sorti à trois, je tire.
Je voudrais vous assurez que je ne la crois pas. Je voudrai vous promettre que jamais elle ne tirerait. Je voudrai croire qu'elle ne me touchera pas. Mais la flamme dans son regard me prouve qu'elle n'hésitera pas. Je l'ai mise hors d'elle. A cet instant, je revois la fille du muret. Solitaire. Fragile. Malsaine. Dangereuse. Mortelle. Je la vois comme elle est réellement, invincible. Je vois ses yeux s'emplir de larmes en même temps que les miennes commençaient à couler. Je tourne les talons en sentant l'intégralité de mes organes fondre.
**
Je suis transi par le froid. Mais je ne fais pas un mouvement qui permettrait de me réchauffer. J'ai l'impression d'être une sorte de copie de moi-même. Je suis devenu spectateur de mes propres mouvements. Je devrais être heureux. Pourtant, je ne le suis pas, ça fait plus d'un mois que j'ai vu Noëlia prête à me tuer. Tout est redevenu normal.Elle est redevenue la fille solitaire du muret. Et moi je ne suis plus le garçon obnubilé par elle, je suis de nouveau le mec populaire, cool, bad boy et briseur de cœurs du lycée. Eh bah, je me sens plutôt comme si une étiquette " Thomas Chase, connard depuis sa naissance, bienvenue à la boutique" me collait au dos.
-Thomas ? demande une voix, interrompant mes pensées.
-Gwen. Répondis-je à la beauté aux cheveux roses.
Gwen, ou Gwendoline, c'est la meilleure amie de ma sœur depuis qu'elles ont cinq ans. Elle est comme une deuxième jumelle.
-Tu vas comment ?
-Bien, toi ?
-Moi, je vais bien. Mais toi, je sais que t'es pas bien. Em' m'as dit que tu ne mangeais presque plus, que tu ne dormais pas non plus. En gros, elle m'a dit que t'étais un fantôme et que tu voulais rien lui dire.
-Elle abuse...
-Tu peux me parler, tu sais Tom ?
Tom. C'est comme un coup au cœur. Elle m'appelait comme ça.
-J'ai rien à dire Gwenny. Je vais bien.
-Thomas, ça fait douze ans que je te côtoie. Je sais que tu ne vas pas bien.
-Je...
-Stop, laisse moi parler. Je sais que c'est en rapport avec Noëlia. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Mais, si tu veux parler. Tu sais que je suis la.
-Ouais. Merci.
-J'y vais, Em' m'attend. Conclut-elle en me collant un bisou sur la joue avant de partir vers ma sœur en sautillant.
Je fixe un point au loin, les yeux ternes. Mes pensées tourbillonnent. Violentes. Destructrices. J'ai l'impression de me briser lentement.
Mais qu'est ce que je peux y faire ?
Aller La voir et lui demander "Dis moi, après un mois de silence, je voudrai te demander si tu aurais vraiment tiré ? Non, pour savoir tu sais." Mais non je ne pourrais pas. Pas après ce qu'il c'est passé...Dieu que je suis con.
Hey Crevette...
Comme tu le sais si bien, je n'ai pas de couilles. Je suis donc tout à fait incapable de venir te parler en face. Ouais, ouais, tu peux rire... Enfin, j'imagine que t'as pas très envie de rire, non ?
Wow, c'est très con ce que j'écris....... Excuse mon incompétence à écrire.
Si je t'écris une lettre au lieu d'un texto, c'est de 1) parce que t'as bloqué mon numéro et 2) parce qu'une lettre c'est plus sincère. Alors, pour commencer je veux te dire ( ou plutôt t'écrire...) c'est que je ne pensais aucune des paroles que je t'ai dites. Je suis vraiment désolé d'avoir prononcés de tels mots contre toi. Ensuite, je veux que tu saches que tu me manques. Tu me manques tellement fort chaton.
Je suis désolé pour tout ma belle.
Sincèrement
Thomas. ♡
Si seulement j'avais eu le courage de lui donner....
i
**
Salut mes chers amis faisant parti du monde ForNeverien !
Voici, la nouvelle partie de ForNever ! ( Bon,ça vous l'aurez remarqué j'imagine )
Bref,
Vous avez aimé ?
Bisous mes lecteurs préférés !
Ju'
xx
VOUS LISEZ
ForNever
Teen FictionLa première fois que je la vis vraiment, elle était adossée au mur du lycée, elle avait une cigarette entre les lèvres et un livre poussiéreux et abîmé entre les mains. Elle avait une sorte de sourire mauvais comme si elle s'amusait devant une scène...