*Je voulais encore m'excuser à la fois du retard de la sortie de ce chapitre, et aussi d'avoir tué la vision parfaite que vous aviez de Tom, je vais me rattrapeeeer, des bisous, bonne lecture (ou pas hihi)*
*Lui*
Je suis dans mon lit.
Et je me sens con.
Pas comme quand on se prend une porte et qu'on se dit "merde que je suis con", ou quand on oublie ses exos de maths alors qu'on à passer une heure à les faire.
Non, non, la je me sens horriblement con.
Parce que je suis un gros, gros, gros con.
Et je me déteste.
Quand Gabriel est entré et m'a balancé un coup de poings pour m'obliger à la lâcher, à part le fais qu'il m'avait assommé je lui étais reconnaissant de m'avoir empêché de blesser la fragile princesse qu'est Noëlia. Je savais qu'elle m'attirait, mais je n'aurais jamais cru, même sous l'effet de l'alcool, que j'aurais essayer de la... de la... violer . Ce mot me répugne.
En fait, je me répugne.
Je sais qu'elle me déteste profondément, mais elle n'imagine même pas à quel point, moi, je me hais.
-Thomas. Ouvre.
C'est Emma. Mais je peux pas... J'en suis incapable. Parce que je suis un monstre et qu'elle me tuerait si elle savait...
-Espèce de sombre idiot, je suis au courant pour Noëlia. Et j'ai deux-trois trucs à te dire. Donc soit t'ouvre cette foutue porte, soit je vais chercher Gwen pour qu'elle la défonce.
Comme je tiens quand même à ma porte, j'ouvre avant de retourner aussi sec dans mon lit.
-De un, tu pues. De deux, tu vas te doucher. Et de trois, quand ta finis ça, faut qu'on parler.
Son ton est autoritaire, très autoritaire. Et c'est magnifique yeux brûle d'une immense rage. Alors je lui obéit, parce qu'elle a raison.
Je sors de la douche, moins puant, mais tout aussi dégoûté de moi qu'avant. Ma sœur a ouvert mes volets pour aérer, sauf qu'elle reste aussi en colère qu'il y a dix minutes.
-Je suis désolé, vraiment Emma.
-Désolé ?
-Ou...Oui.
-Mais, mon très cher frère, pourquoi donc es-tu désolé ? Pour avoir manqué de violer une fille, déjà blessée par le passé ? Ou juste pour être le plus gros salopard que je connaisse ?
Je sais que je suis un salopard... Mais que ma moitié me traite ainsi, avec sérieux, ça me fait mal. Terriblement mal, et je fonds en larmes. Parce que je suis un pauvre con, et que je mérite de me jeter du haut d'une falaise. Elle me regarde avec une espèce d'apitoiement , mais encore emplie de fureur. Elle s'allonge et me fait signe de ses bras, je pose ma tête contre son cou. Et je pleure, je pleure parce que j'ai mal, mal d'être un connard. Elle me caresse doucement les cheveux, et finit par prendre la parole quelques minutes plus tard.
-Tu lui a fait terriblement de mal. C'est pas tes larmes qui répareront tes erreurs.
-Je peux pas la...la ré-récupérer. Elle mérite tell-tellement mi-ieux que-que le salopard que je sui-suis.
-C'est très étonnant... Tu sais, petit frère, je crois pas que t'aurais fait ça de ton plein grès. Pas juste parce que t'es un bon mec, mais parce que tu l'aimes énormément, à Noëlia, et que l'alcool aurait pu te pousser à lui faire une déclaration d'amour, mais jamais tu n'aurais fait ça, même bourré.
VOUS LISEZ
ForNever
Teen FictionLa première fois que je la vis vraiment, elle était adossée au mur du lycée, elle avait une cigarette entre les lèvres et un livre poussiéreux et abîmé entre les mains. Elle avait une sorte de sourire mauvais comme si elle s'amusait devant une scène...