9-C'est quoi ça ?

55 15 10
                                    

*Elle*

Allongée dans mon lit, une clope entre les lèvres, je suis encore bouche bée. Les événements d'hier se bousculent dans ma tête. Je tire une taffe essayant d'éclaircir mes pensées. 

*Retour au jour d'avant*

-Je t'écoute. 

Je pris une inspiration. J'étais prête, mais surtout, je le devais. Je savais que je devais le faire. Pas pour moi, mais pour lui je n'ai pas le droit de le laisser croire que je l'aurais tué.
-Il y a huit ans, j'ai vu ma mère, morte, dans une marre de sang. D'après la police, mon père l'avait tué, avec un flingue. Est-ce que j'ai vraiment cru que mon père avait tué ma mère ? Non. Jamais, je n'ai cru une chose pareille Ma...ma sœur l'a cru. Elle en a été brisée. Rien de ce que j'ai pu dire ne lui as fait changé d'avis. Je savais que j'étais morte à l'intérieur. Et ma sœur aussi. Alors, j'ai fait la seule chose que je sais faire. Je me suis enfuie. Quand ils m'ont retrouvés je n'étais plus moi. Un substitut de ce que j'étais. Je me souviendrai toujours des mots de l'officier à ce moment il m'a dit, mot pour mot, "Ta sœur est en famille d'accueil, et toi, tu sera dans une autre famille, ce sera ton nouveau papa, ta nouvelle maman, tes nouveaux frères et sœurs, ça va être mieux tu verras." Oh ! C'était le plus gros mensonge qu'il m'ait été donné d'entendre ! En tout cas je me suis retrouvée là. Je me suis enfermée dans une carapace pour me protéger du monde. Je vivais plus, j'étais morte. Entre les cauchemars, les souvenirs et la "nouvelle famille" j'étais perdue. Puis je suis arrivée au lycée. Au bout d'un mois t'es venu me parler. Je te voyais comme un de ces cons qui pensent qu'au sexe. Je pensais que ton seul but était de me baiser. Je me suis trompée sur toute la ligne. Plus on parlait, plus je vivais. J'ai recommencer à manger normalement. Je...Je me suis attachée à toi ! Et j'en ai peur. Je blesse tout ce que je touche. Je détruis tout ce que j'aime... Alors...J'ai voulu t'éloigner... J'ai utilisé ce flingue mais...Mais je voulais pas. Je ne me cherche pas d'excuse, j'aurais jamais du... Je suis désolée Thomas... Je ne veux pas te détruire...

Je regrette immédiatement chacun des mots que j'ai prononcés. Ses yeux sont écarquillés. Il est choqué. Il tourne sa tête et ses pupille fixe les miennes, il semble hésiter. Il y a des milliers de mots qui se bousculent en lui. C'est la qu'il fit la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé. J'ai cru qu'il me frapperait, m'ordonnerait de partir, ou encore me parlerait. Jamais je n'aurais qu'il m'embrasserait. 

Se lèvres cognèrent les miennes avec une force désespérée. Surprise par cette pression sur ma bouche, je bascule en arrière rompant notre baiser. J'aperçus ses iris brillants durant moins d'une seconde. Il reprit ma bouche en otage, en me soulevant. Assise sur lui, je glisse mes mains dans ses cheveux. Avec douceur, il demande l'accès à ma langue, je lui accorde. Sa langue tourne dans ma bouche. Il caresse mon dos avec tendresse. 

Nous nous détachons quelques secondes pour reprendre notre souffle. Son sourire me fait frémir. Dieu qu'il est beau. 

-Ça va aller No.  

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Il s'allonge, je me blottis contre son torse. Nos jambes s'entremêlent. Je pourrais passer ma vie, là, dans ses bras, enfin en sécurité. 

-Tu m'en veux ? je demande doucement.

-Oui. Beaucoup. Fit-il en resserrant ses bras autour de moi. Mais, t'as dit que tu blessais ceux que tu aimais. Et que tu ne voulais pas me blesser. Ce qui signifie que tu m'aime. 

-Chut. Dis je en épousant ses lèvres avec douceur.

*retour au moment présent* 

On s'est embrassés. 
J'ai embrassé quelqu'un.
Il tient à moi.
Je tiens à lui.
Nous sommes ensemble.
Et j'ai le sentiment qu'avec lui je peux tout faire.



E

**

Hey,

Je sais que ce chapitre est plus court que les autres, mais il se passe beaucoup de choses. 

J'espère que ça vous plait. 

Bizz

ForNeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant