*Camille*
Ma jumelle a toujours été ma moitié. Pas seulement parce que par principe les jumeaux sont proches l'un de l'autre. Mais simplement, parce que d'aussi loin que je me souvienne ma sœur et moi avons toujours était extrêmement présentes l'une pour l'autre.
La vérité c'est que j'ai peur, tellement peur qu'elle ne veuille pas de moi, qu'elle ne veuille plus de son passé.
-Cam, arrête.
-Quoi ?
-T'es en panique.
-Bien sur ! Des années que j'ai perdue ma sœur et je vais arriver comme ça en mode "héééé Nono c'est moi ta jummmm's."
-Cam...
-J'ai peur qu'elle ne veuille plus de son passé.
-Camille. T'es pas que son passé, tu vas être son présent et bientôt son avenir. Arrête de t'inquiéter c'est ta sœur.
-Ouais...T'as raison, je suppose.
-Non, j'ai raison, point à la ligne.
-Comment tu fais pour être aussi sur de toi ?
-Le talent, trésor. Tout vient du talent.
-Le talent n'a rien à voir avec ça, Narcisse.
-M'appelle pas Narcisse. J'ai un prénom, trésor.
-T'es vraiment d'aucune aide Lucas.
-Quoi ? T'as complètement déstressée là ! Grâce à qui ? A moi.
-T'es vraiment sur que tu t'appelles Lucas et pas Narcisse ? Je doute beaucoup là.
-T'arrête d'être chiante où je pars.
-C'est bon, sois pas susceptible.
Mon très cher meilleur ami, Lucas, se contenta de passer un bras autour de mes épaules avant de lâcher un soupir d'exaspération. Je regarde autour de moi, nous sommes dans un centre commercial, et très original je sais, je cherche un truc à offrir à ma sœur peut être qu'avec un cadeau elle m'acceptera mieux dans son présent.
Elle a toujours été la plus forte de nous deux, mentalement bien évidemment. Elle semble toujours sûre d'elle, indestructible. À mes yeux, Noëlia a toujours été celle qui me protégerait, car elle était incassable.
Quand elle a fugué, je me suis sentie abandonnée. Ma sœur n'avait pas su être forte. Je sais à quel point c'est égoïste de ma part, pourtant je lui en veux de m'avoir lâchée dans le moment où j'avais le plus besoin d'aide.
-Tu pense encore à elle, non ?
-Lu', je passe chaque secondes de chaque minutes de chaque heures de chaque jours de chaque semaines à penser à elle. Elle occupe chacun de mes mouvements. Elle est ma moitié...
-Je sais que t'es attachée à elle, mais il faut vraiment que t'apprenne a vivre indépendamment, trésor, t'as une personnalité, ne laisse pas ta sœur, qui n'est pas là, vivre à travers toi.
-Je ne peux pas faire autrement. Elle est là, et elle me possède. Et ça changera pas.
-Tu te mens à toi même. Camille, tu la laisse te posséder parce que t'as juste trop peur de t'en détacher ! Tu vaux mieux que d'être attachée à un fantôme. Tu vas la retrouver ta sœur ! Elle sera toujours la personne que t'aime le plus au monde, mais bordel, vis par toi même.
Il tourna les talons en me lançant un "bonne soirée" avec froideur. Est ce qu'il a raison ? Je n'en doute pas. Mais il comprend pas à quel point, elle m'envahit, me possède. Je ne pourrai plus vivre sans elle.
Il ne la connais pas, elle n'est pas comme moi. Elle se protège de tout. Et si elle a peur que je la nuise, elle a beau m'aimer, je sais qu'elle ne m'acceptera pas...
**
Coucou !
Je sais que cette partie est courte, mais j'ai eu vachement de mal à l'écrire !
Bonne lecture !
Bizz
VOUS LISEZ
ForNever
Teen FictionLa première fois que je la vis vraiment, elle était adossée au mur du lycée, elle avait une cigarette entre les lèvres et un livre poussiéreux et abîmé entre les mains. Elle avait une sorte de sourire mauvais comme si elle s'amusait devant une scène...