11-Friends

42 11 15
                                    

Hey,

Désolée de publier autant en retard, en fait... j'ai assez de problèmes en ce moment et j'ai pas réussi à la finir mais ça y est !

Encore désolée, j'espère qu'elle vous plaira ;) 

*Lui*

À l'instant ou mes lèvres cognèrent les siennes, tout mes sens ont explosés. C'était comme...un feu d'artifice. Un immense et magnifique feu d'artifice. Quand nos langues se rencontrèrent, ma poitrine a implosé. J'ai cru que j'étais en train de mourir de bonheur. La chaleur de son corps contre moi. Nos souffles saccadés, irréguliers. J'en ai embrassé des filles, mais jamais avec autant de fougue, de passion, d'envie, de besoin, et surtout, jamais avec autant d'amour. C'est merveilleux autant que c'est horrible. Je sens que si elle me lâchait, je m'étoufferais, c'est complètement fou. Une flamme brûle en moi. Non, en fait, un immense feu brûle en moi. Sa proximité m'est vitale. Nous détachons nos lèvres, le souffle court et les joues rouges. Je caresse doucement ses cheveux. 

Je lui souris gentiment.

-Ca va aller, No.

Je vais tout faire pour que ça aille ma belle.

Je m'allonge, elle se blottit contre mon torse. 

-Tu m'en veux ? demande-t-elle légèrement anxieuse.

-Oui. Beaucoup. Fis-je en resserrant mes bras autour d'elle. Mais, t'as dit que tu blessais ceux que tu aimais. Et que tu ne voulais pas me blesser. Ce qui signifie que tu m'aime. 

-Chut, répondit-elle en m'embrassant.

-Nous sommes de très bons amis je trouve. murmurais-je en gloussant.

-Effectivement, de très bons amis.

Est ce que nous étions en train de glousser comme deux abrutis ? Oui, probable. Mais qu'est ce que c'est bon !

-Thomaaahhhhouuupssss. Cria ma chère, très chère jumelle. (J'vous avoue que là, elle ne m'étais pas très chère) ENFIN ! Depuis le temps qu'il me parle de toi, vous êtes finalement ensemble. GWENNY !!! AMÈNE TES FESSES, THOMAS SORT ENFIN AVEC NOE ! 

-OWIIIIII BRAVO, enchaîna Gwen en entrant à toute vitesse.

-J'ai toujours aimé le principe de l'intimité qu'il y a dans c'te maison, grognais-je.

-Chut, toi. Gwen, faut accueillir Noë dans la famille.

-Famille ? Emma, c'est pas un peu tôt, gloussa Gwendoline.

-Chut, toi aussi. Noëlia, tu veux venir faire du shopping avec nous ? Disons, samedi ? 

-Ah, euh, oh... bégaya ma crevette. Ou..Oui, oui, avec plaisir. 

-Génial ! Gwen, tu viens ? On les laisse en amoureux. Tom, n'oublie pas qu'on part chez les parents à Gwenny à 20 heures, soit prêt. 

-Oui, oui, ça va c'est dans deux heures. 

Elle sortit en me tirant la langue et en traînant sa meilleure amie par la main. 

-T'avais-je dis que ma sœur était la plus grosse gamine qui soit ? 

-Dis pas ça, elle est... fantastique ! 

-Fantastique ?! 

-Tu vois pas ? Elle m'a accueillie comme si elle me connaissait depuis la nuit des temps alors que je suis une intruse, elle est toujours joyeuse comme si elle n'avait jamais eu aucun problèmes. Elle est rayonnante. 

-Ouais, pourtant elle en a eu des problèmes ! Mais, t'as raison, elle est rayonnante. 

Elle sourit avec douceur. Dieu qu'elle est belle ! Je mordille doucement sa lèvre inférieure. 

Elle me rend complètement dingue. Un coup elle m'adore, l'autre elle m'évite. 

-Chaton, faut que j'y aille... murmure-t-elle. 

Je grogne, pour protester. Mais, la lueur de regret qui brille dans ses yeux me montre qu'elle ne part qu'à contrecœur. J'embrasse ses lèvres avec amour. 

-Allez viens, je te raccompagne ma belle.

Elle glisse sa langue sur sa lèvre inférieure.

-"Ma belle" ? Tom, serais tu un lover ?

-Shut up, baby.

Elle rit avant de me prendre la main. 

*

Je voudrais dire qu'elle est à moi,

que j'ai brisé sa foutue coquille.

Sauf que c'est faux. 

Elle est toujours aussi belle,

insaisissable,

dangereuse,

brisée,

elle est fragile, mais tellement forte.

Comme, un coquelicot.

Éloignée, proche, distante, collée.

Elle est un mystère.

Elle est mon mystère.

Et j'aime résoudre les mystères. 


*

Hello, hello,

Alors cette partie ?

Perso, je l'aime pas trop mais elle est relativement importante pour le reste de cette histoire.

Voila 

bisous bisous.

ForNeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant