19-viens dans mes bras p'tit ange

37 6 4
                                    

JE SUIS TERRIBLEMENT DESOLEE !!!! VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DESOLEE DU RETARD DE CE CHAPITRE !!! EXCUSEZ MOI !!!

*Elle*

C'est une explosion d'émotion, la plus grosse que je n'avais jamais connue. Une explosion de sensation. Si ma première réaction fut la joie de prendre enfin ma sœur dans mes bras, je pus m'empêcher de fondre en larmes. Elle était là, ma moitié, la raison du plus grand vide en moi. J'étais affolée par tant d'émotions, par tant de force. 
Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas. Je ne sus comment réagir, j'étais plus qu'heureuse de la voir mais je voyais les traits de maman dans son visage. Je voyais la douceur des yeux de mon père dans ses yeux. Ses larmes, aussi bienvenues que douloureuses. Ses sanglots, la dernière que je les avaient entendus, c'était au poste de police, suite à ma fugue. 
Et là, la colère. 
Je la détestait de m'avoir abandonnée, elle avait toujours était la plus forte, celle qui nous tenez toutes les deux. Et, elle m'avait laissé partir. Elle m'avait pas retenue, elle m'en avait voulu, et elle me détestait surement. 
-Pourquoi ?

-Pou..Pourquoi-i quoi ?

-Pourquoi t'es là ? 

-Pour toi, Noë.

-Non, en vrai, pourquoi t'es revenue Camille ? 

-Comment ? 

-Tu m'a laissée partir non ? 

-Je... 

-Ouais, tu m'en voulais. J'ai jamais su faire face à mes problèmes et tu les as laissé nous séparer. 

-T'étais partie, ils m'ont dit que pour ton bien, il fallait que tu te reconstruise sans moi, No.

-Sans toi ? Camille tu te fiche de moi ? 

-Mais non, mais...

-Mais quoi ? Sans toi ?! Tu veux savoir, ben c'était un conseil de merde de nous séparer ! J'AI ABSOLUMENT PAS PU ME RECONSTRUIRE ! 

-Parce que tu crois que moi j'ai oublié ? Oublié que tu es partie ? Que tu m'a lâchée ? ME LAISSANT SEULE APRES QUE J'AI APPRIS QUE PAPA AVAIT TUE MAMAN ! TU CROIS QUE J'AI PU OUBLIE QUE TU T'ÉTAIS CASSÉE LÂCHEMENT ? 

-PAPA N'A PAS TUE MAMAN ! ET JE SUIS TOUT, SAUF LACHE !

-ARRETE ! TU LUI CHERCHE DES EXCUSES RIDICULES, LA POLICE A DIT QUE C'ETAIT LUI !

-T'ARRIVE A TE FIER A LA POLICE ? MAIS T'ES STUPIDE EN FAIT MA PAUVRE CAMILLE. LA POLICE ELLE NOUS A SEPAREES !

-OUAIS JE M'Y FIS ! 

-EN FAIT ELLE A PTETRE EU RAISON DE NOUS SEPARER CA M'AURA EVITE DE GRANDIR AVEC UNE FOLLE ! 

-Quoi ? 

-J'ai dit que j'avais eu de la chance de ne pas rester avec toi. 

-Noëlia ! 

-On t'a rien demandé Thomas ! 

La tension de cette pièce, l'incrédulité de Thomas, l'expression choquée d'Emma, l'incompréhension de maman et d'un garçon inconnu et surtout le visage brulant de colère et de douleur de ma soeur m'étouffèrent. Je courus en dehors de cet endroit, je sortis de la maison aveuglée par les larmes. Rongée par le regret. 

J'ai perdu ma soeur pour la deuxième fois. 
Et c'est encore ma faute. 

La douleur niqua mon coeur encore plus qu'elle ne l'avait jamais fait. 

Comme quoi, avec le temps, la douleur s'agrandit.

Le temps il arrange rien.



*

Encore désolée pour ce long retard... je m'excuse. 

Ce chapitre est très... ouf. 

Il vous plaît ? 

J'vous aime 

:3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ForNeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant