Je ne vois plus le paysage, tout mes sens sont concentrés sur la chaleur et la douceur de sa main dans la mienne. Nous avons tout les deux un petit sourire sur les lèvres. Je baisse les yeux sur ses lèvres. Elle a de jolies petites lèvres on dirait qu'elles ont étaient peintes fébrilement. Putain, qu'elle est belle.
-Thomas ?
-Noëlia, écoute...
*Elle*
Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut être que j'étais fatiguée, ou abrutie. Peut être que sa main dans la mienne me déstabiliser. Je regarde ses lèvres et dans ma tête je me souviens des paroles de maman avant qu'elle ne parte " Ne t'attache jamais Noëlia, ça fait trop mal !". Mais je ne réfléchis plus et sans plus m'accorder de pensées inutiles je me met sur la pointe des pieds et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Ce fut....Merveilleux. Le baiser dura à peine deux secondes. Et ma nature me repris et, sans oser le regarder je m'enfuis. Je l'entends hurler mon nom, mais je ne me retourne pas. J'entre chez moi en défonçant presque la porte d'entrée, je monte les escaliers quatre à quatre avant de me jeter dos contre la porte de ma chambre. Je tombe, le corps agité de spasmes. J'ai encore la douceur de lèvres de Thomas sur les miennes et la chaleur de sa main dans la mienne.
*Noë, bordel, vas y, réponds. *
Je bloque son numéro, tandis que très lentement des larmes se mettent à couler les longs de mes joues. Je ne me comprend plus... J'ai peur. Jamais je ne me suis laissée souffrir.
*Lui*
Ses lèvres ne restèrent sur les miennes pendant environ deux secondes... Les deux plus belles seconde de ma vie. Elle s'enfuit sans me regarder.
-NOELIA ! Je hurle.
Je reste sans bouger à la regarder partir. C'est un coup au cœur. Incapable du moindre mouvement je laisse une larme salée se glisser sous mes lèvres.
*Noë, bordel, vas y, réponds *
Elle bloque mon numéro. Je me sens explosé. Je n'arrive pas à rentrer à la maison, maman me regarderai avec pitié et Emma me poserai des milliers de questions. Alors sans réfléchir je me dirige vers chez elle.
Devant sa porte je me bloque. "Et puis merde, Tom, t'as qu'une vie"
-Oui ? Me dit une femme d'âge mur. Vous êtes ?
-Excusez moi, Noëlia est là ? Je suis un...ami à elle, je m'appelle Thomas.
-Oui, entrez Thomas.
-Merci.
-Sa chambre est en haut à droite.
Je monte lentement les escaliers, j'entend un bruit étouffé derrière sa porte. J'entre sans bruit. Elle a les yeux rouges, elle pleure. Elle a une cigarette entre les lèvres. C'est à ce moment que je revois la fille du muret, courbée et inaccessible.
-Alors comme ça tu fumes ? Dis je en souvenir de notre rencontre.
-... Alors comme ça tu me parles ? me répondit elle faiblarde.
-Pourquoi t'es partie ?
-Qu'est ce que tu fous là ?
-Je...
-Dégage. Je veux pas de toi ! Tu fous la merde !
-Eh ! Noëlia ! Ecoute moi !
-VA T'EN !
-Calme t-...
-JE TE HAIS ! T'AS RIEN A FAIRE LA ! TU VIENS DANS MA VIE ALORS QUE T'AS RIEN A Y FOUTRE ! DÉGAGE ! JE TE VEUX PAS ! JE VEUX PLUS...
Elle s'écroule sur le sol. Tremblante. Je m'approche d'elle et m'agenouille. Elle me repousse quand je pose ma main dans son dos. J'enroule un bras autour de sa taille et passe l'autre sous ses genoux. Je la soulève et la pose sur son lit. Je m'allonge contre elle. Elle appuie sa tête contre mon torse. Je lui caresse doucement les cheveux tandis qu'elle se calme doucement.
'
*Tataaaaaaaam !
Alors qu'en dites vous ??
-Le baiser ?
-La crise ?
-La fuite ?
Bisou
xx
VOUS LISEZ
ForNever
Fiksi RemajaLa première fois que je la vis vraiment, elle était adossée au mur du lycée, elle avait une cigarette entre les lèvres et un livre poussiéreux et abîmé entre les mains. Elle avait une sorte de sourire mauvais comme si elle s'amusait devant une scène...