*Camille*
Un coup.
La douleur.
Trois coups.
Les tremblements.
Six coups.
Le sang.
Neuf coups.
Les larmes.
Douze coups.
Les cris.
Je hurle à pleins poumons. Leurs poings frappent mon corps et mon visage avec violence. La douleur est trop forte. Trop puissante. Je voudrais laisser l'inconscience m'emporter, mais je ne peux pas. Je dois être forte. Pour la famille qui m'a recueillie après le crime de mon père. Pour ma mère, morte par la faute de mon père. Mais surtout, pour elle , ma moitié. Mon plus grand manque. Ma jumelle.
Du sang coule de ma bouche. Je dois me battre. Je dois survivre. Pour Elle.
Je roule sur le côté, surprenant mes adversaires. Je donne un coup dans la cuisse de mon agresseur le plus proche. Faisant impasse sur ma douleur, je me relève. Profitant de leur incompréhension, je frappe les deux plus proches au visage. Je sens un nez exploser sous ma main. J'oublie instantanément qui je suis, mes problèmes et ma douleur. Je frappe. Je casse. Ils n'ont aucune chance contre moi quand je suis debout. Ils m'ont pris par surprise mais maintenant que je suis debout, ils sont morts. Alors, oubliant tout. Je frappe.
La douleur revenant, je jette un dernier regard de mépris à ces ordures que j'ai laissés pour mortes. Je pars en courant pour rejoindre la maison.
J'arrive dans la chambre qui a été la mienne durant huit ans, juste après la fugue de ma sœur on m'a attribué cette famille en me disant que ma sœur était dangereuse et que je ne la reverrai plus pour le moment. J'adore ma famille. Sincèrement. Mais, ils n'ont jamais pu combler le vide qu'elle avait laissé en moi. Elle est partie et nous avons été séparées. Depuis que je suis là, je me suis jurée de la retrouver. De lui prouver que maman avait été tuée par papa. De lui faire comprendre qu'elle ne sera plus jamais seule.
Je suis un génie de l'informatique, sans me vanter bien sur.
Alors, j'ai cherché. Encore et encore. Jusqu'à retrouver une certaine Noëlia Jackson. Résidant près de Paris.
Ça ne sera pas facile. Mais ça en vaut la peine. J'ai passé huit ans à essayer de combler le vide que ma jumelle avait laissé en moi, je n'ai jamais réussi. Il est grand temps que nous redevenions les êtres complémentaires que nous étions. J'ai besoin d'elle. Et si je dois aller sur la Lune pour la retrouver, j'irai sans hésiter ( et aussi parce que ça doit être trop cool d'aller sur la Lune ). Je veux la trouver. Je peux la trouver. Je la retrouverai, très bientôt.
J'attrape mon pyjama avant de me faufiler dans la salle de bain. J'observe avec attention les blessures sur mon corps. Va falloir cacher ça... J'entre dans la douche et laisse l'eau chaude soulager la douleur. Je m'assieds en grimaçant. Je touche chacun de mes bleus, testant la douleur. Je sors de la douche après m'être savonnée comme pour essayer d'effacer les blessures laissées par des ordures tels que mes agresseurs. Une fois en pyjama, je prend la direction de mon bien aimé placard à gâteaux situé dans la cuisine. Je manque de crier, il y a une boîte de cookies pleine. Je l'attrape et remonte vers ma chambre en passant par celle de mon petit frère pour lui dire bonne nuit. J'enfourne un cookie dans ma bouche me délectant du fondant des pépites de chocolat. Noëlia adorait les cookies. En fait, tout le monde aime ça.
Je me lève pour poser ma boite de cookies. Je croise mon propre regard dans un miroir. Je m'approche lentement. Est ce qu'elle va accepter de me revoir ? Est ce que ce sera pareil entre nous ? Est ce qu'elle me ressemblera toujours autant ? J'ai besoin d'elle bordel ! Je suis vide. Il me manque une chose. Cette chose c'est ma sœur. Je vais la retrouver. Et je vais la récupérer. Je laisse doucement le sommeil m'envahir tout en sachant que dans quelques heures je me réveillerai en criant parce que j'aurais revu maman.
*
"M'en veux pas si j'ai du mal à te dire tout c'que j'ressens. Je pense souvent à toi , j'rêverai de nous voir ensemble. Ah ouais, j't'avoue qu'j'appréhende de t'faire part d'mes sentiments. Avec toi j'aimerai construire, et j'te parle pas d'un bâtiment.."
La musique hurle dans mes oreilles. Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent. Je suis sorti de mon dernier cours ( français ) légèrement en retard, ce qui me retarde pour aller au dojo. J'arrive, haletante, devant le dojo. J'arrache mes écouteurs, me change en quatrième vitesse. J'enfile mes gants de boxe et repérant un sac je fonce. Ça fait tant d'années que je viens la, plus personne ne me demande pourquoi je suis la une heure avant mon cours, ni pourquoi je frappe le sac avec autant de force. Pour que je combatte efficacement il faut que j'ai évacué la frustration et la douleur qui bouillonne en moi. Alors, j'oublie que tout le monde croit que je suis une fille populaire à la vie parfaite, j'oublie que je vais partir pour retrouver ma sœur. J'oublie qui je suis. Et je frappe. Frappe, et frappe encore. Mes mains en sang, la respiration sifflante. Mais comme j'ai toujours dis, "Frappe, ça ira mieux après".
_
***
Hey,
Alors ce chapitre est vraiment spécial. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'espère qu'il va vous plaire (malgré ma divagation sur les cookies).
Bonne lecture ^^
Bizz
VOUS LISEZ
ForNever
Teen FictionLa première fois que je la vis vraiment, elle était adossée au mur du lycée, elle avait une cigarette entre les lèvres et un livre poussiéreux et abîmé entre les mains. Elle avait une sorte de sourire mauvais comme si elle s'amusait devant une scène...