chapitre12.

99 8 0
                                    

-Quoi?,t est sérieuse?
Me demande Andrée de l autre côter de l écran,je venais de lui racompté ce qui c était passé hier avec Lucas en omettant plusieur détailles.
-Chut,faut pas allêté tous le monde.
-Ta soeur est là?
-Elle est en bas avec les autres.
-Alors,c est vrai,il ta vraiment embrassé? Et touché?
-Oui.
-Sa ta plue?
Les images reviennent dans ma tête,et je sens des frissons me parcourir le corps. Oh putin même quant il n est pas là il me faire de l effet.
-Vue ton visage j ai ma reponse. Je suis super contente qu il craque pour toi,mais Noëlly tu trouve pas que vous allez trop vite.
-Je sais,et plus rien ne se produra entre nous.
-Pour quoi?
-Il à une copine,non une amie plus aventages.
-Qu est ce que c est?
-Une amie avec qui il couche.
-Oh putin,les blancs! Faire attention je ne veux pas que tu souffre comme avec Christian.
-Faut pas tant fait Andrée,je vais baricader mon coeur cette fois ci plus aucun mec arriverat à le brisé.
-Tant mieux,je tant brasse.
Je lui fait un bisous dans les airs.
-J embrasse Marie Grâce et fait lui le CR.
-Compte sur moi.
Puis elle raccroche,je souris,je regarde mes actuallités sur faceboock. Je défile je vois de nombreuses photos de mes amis postés,je commente et j aime.
Ludivine passe sa tête dans l embrasure de la porte,je relêve la tête.
-Ton petit copain Maël est là. Les parents sont en train de le cuisiné. Descend vite si tu ne veux pas qu il crâme.
Oh misère les parents!,je ferme mon ordinateur,quitte le lit puis je descend  rapidement les escaliers. J ai aucune envie que mes parents passent un interrogatoire à Maël,il est trop gentille. Maman lui dirat sens doute que je suis en classe d examen qu un mec en ce moment n est pas idéal,et papa dira que je suis encore une gamine,aussi sainte qu un bébé. Mais s il savait!
Je n est jamais envoyer de mecs à la maison mais je les connait par coeur ces deux là.
-Tu m avais pas dit que tu t est fait un nouvel ami,où tu la rencontrée? Demande ma mère.
-Ici lors de la fête de Noël c est le neveu de Léa.
-Je commence à voir les traits de famille. Dit ma mère en lui serant la main conquise,elle se dire qu il n y a rien à crainde.
-Oui quelques uns. Dit papa.
-Je vous le vole,il faut que nous parlons.
Je fait un bisous à papa sur la joue et je pousse Maël dans la cuisine.
-Merci de m avoir fait sortir,tes parents sont...
-Un peu trop collant.
-Ouais.
Je prend une pomme dans le salladié et je la croque,en regardent le plan de travail,j ai les joues chaudes je revois Lucas et moi en train de nous embrassés et de nous carressés.
-Alors qu est ce qui me vaux l honneur de ta visite?
-Sa te dirait de m accompagner à la patinoire?
-Je sais pas patiné.
-Je t apprendrais,nous pourrons t acheter des protèges,il y auras foule.
-Là t augmente la pression!
-Faut pas tant fait,je serais là.
Dit il en me caressant la joue,je lui sourit il est gentil et il est beau mais je me sent un peu mal à l aise.
J entends des rires,je vois des cheveux blonds suivit de près de cheveux bruns.
-Quel froid de merde.
Dit il en retirant de la neige sur ces cheveux,je l obsève il relève les yeux sur moi,nos regards se croise et il fronce les sourcilles je me rends compte que la main de Maël est toujours sur ma joue. Je recule gêné.
-Dommâge,Lucas ont viens d interompe nos deux toutereaux!
Dit Kimberley en faisant une moue comtrit qui ne trompe personne je vois bien qu elle ajoute de l huile sur le feu.
-Vous n avez rien interompues,nous discutons. Dit je.
-A bon pourtant vous semblez si proche.
Lucas me regarde impasible il ne montre aucun signe je ne peu pas savoir ce qu il pense.
-De quoi?
Demande t -il au bou de quelques secondes.
-Rien te concernant.
Lui répond brutalement Maël je ne comprends pas son attitude depuis quand est il sauvage? J ai manqué une épisode?
Il s approche dangereusement de Maël et je sens qu il faut que j interviene avent qu il se passe quelques choses.
-Nous voulons nous rendes à la pertinoire.
-Alors je viens,Il prend une cigarette la tire,un peu d exercice.
-T est sérieu? Lui demande Kimberley.
Je suis surpris qu il vienne,il se comporte comme quelqu un de jaloux,non impossible il veu juste embêté Maël. Les mecs ont toujours l esprit de compétisions sa ne change pas et sa quelque soit les pays.
-Oui.
Répond t il désinvolte.
-Alors je viens aussi.
Dit elle en me fixant de ces yeux verts,elle semble me défier,je n est pas peur d elle qu elle vienne.

Nous sommes à la partinoire et pour tous vous dits,je n arrive pas à bouger je suis pétrifié à l idée de me casser la figure. Je m appuie sur les bancardes,histoire de ne pas tombés et j obseeve tous les autres patineurs. Ils sembles tous heureux en train de pâtiné,des enfants patinent avec leurs parents. Des amoureux mains dans la mains,des amis c est beau. Kimberley patine divinement bien ces cheveux blonds voltigent à côter d elle,elle fait quelques pirouettes elle est vraiment douée. Mais sa je ne le lui dirait jamais,plutôt mourrir que de faire un compliment à miss langue de vipère.
Maël est à mes côtés mais j ai trop peur de me lancer,je n est pas envie de me casser tous les membres.
-Allez,tu risque rien.
-J ai trop peur,pour quoi tu ne partinerait pas?,histoire de me montrer.
-Ok,alors observe moi.
Il me faire un sourire avent de se mettre à partiné,ces mouvements sont sur et energétique il le fait bien. J ai presqu envie de le rejoinde. Presque!
-Encore plus amoureuse?

******************************
Chapitre un peu court,j espère qu il vous à plus.
                            Bisous.

Un Noël D Hiver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant