Août 2019.
De nombreux mois ce sont écourlés depuis que nous nous sommes dient aurevoir à l éoroport de Paris. Nous nous sommes promis milles choses et j avoue que nous avons essayer de les tenis. Pendant les premier mois Lucas et moi echangeons par Wattsap et par Facebook durent les weekends. Nous parlons durent des heures par appels videos et jamais je me suis ennuyée durent nos conversations. Il était regulier jusqu à ce qu arrive le mois de prépart BAC il ne m envoyais plus d sms et il ne m appelais plus. J avoue que sa ma couper le moral,mais j ai due reprendre le desus pour mon examen.
Maman ma même surprise un jour entrent de montrer mes seins à Lucas(j avais mis un soutif)mais elle n a rien voulue savoir elle ma engeuler. Jusqu à ce que je lui crie que j ai le droit de faire ce que je veux avec Lucas que c est mon copain et que je suis fatiguée qu elle se mêle de ma vie. Où j ai trouvée le courage? je vous dirais l amour j aime ce mec à la folie. Maman pas me comprendre et finalement elle à faire partir des gens qui ont essuyés mes larmes quand il ma laisser tomber.
Ludivine à été un soutient,franchement je ne lui remercirait jamais assez de m avoir permise de faire la paix avec ma grand soeur. Elle à été ma bouer de sauvetage sincèrement avec elle c était plus facil d aborder le sujet Lucas. Son mec et elle sont toujours en contact et putin je suis jalouse.
Maël et moi sommes restés en contact j ai mis les choses au clair avec lui avent mon départ pour la Côte D Ivoire. Il n a pas super bien pris que je sorte avec Lucas mais il à fini par l accepter et nous sommes restés amis. Il ma dire si je reviens en France je passe chez lui. Au derniere nouvlle mon cher Maël à un copine et oui il ma oublier sauf qu elle est noir ma dire Léa et qu on avait des similitudes. Je cause toujours avec Léa c est ton ange et nous faisons toutes les deux un effort pour ne pas aborder le sujet Lucas. Et au derniere nouvelle Kimberley à elle aussi un mec. Je suis contente que cette langue de vipère ne tourne plus autour de mon Lucas.
Aujourd hui c est mon depard pour le Canada et oui j ai décrochée une bourse d étude pour aller faire mon parcout universitaire au Canada. C est franchement bizarre je vais seul dans un pays où je ne connaît personne vraiment c est pas l éclate mais j ai accepté,voir d autres orizons c est bien. Comme sa à mon retour je pourais être la premiere présidente Ivoirienne.
Non je blage la plus grande avocate Ivoirienne.
On tape à la porte de ma chambre.
-C est ouvert.
Crie je en arrengent quelques affaires.
Ce parfum,cette odeure,putin je rêve je me retoune et il est là devant moi,je reste bloquée. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs,ces cheveux sont un peu plus long il à une barbe qui le rend plus viril. Et ces yeux bleux font toujours battre plus fort mon coeur.
-Tu part?
Déboursolée je regardeautour de moi.
-Oui au Canada j ai eu une bourse d étude.
-Félicitation pour ton exame!
-T aurais due le fait plus tôt.
-Je sais et je m excuse.
-Quoi?
-Excuse moi.
-C est drôle de t entendre dire sa. Ta drôlement changé!
-Plus que tu l imagine tellement que j ai parcouru le monde pour être prêt de celle que j aime.
-Qui c est?
-C est toi,je t aime Noelly.
-Je part aujourd hui au Canada et toi tu retourneras en France.
-Non mon amour,j ai demandé un transphert alors je te suis.
Alors je me jette dans ces bras et je l embrasse avec passion franchement ce mec me rends folle.
J entends les applaudicements il faut dire que ma famille même mes amies ont écoutés. Ont peut rien les cachés.La suite c est privée
Ce que je vous livres de mon
histoire s arrête là.Bisous votre Noëlly.
******************************
The End
Fin!!!!
VOUS LISEZ
Un Noël D Hiver.
Ficção AdolescenteNoelly vient de se faire larguer par Christian son petit copain. Sa mère lui annonce que la famille au grand complet passera les congés de Noël en France. Un pays qu elle à toujours rêver de visiter en hiver à cause du froid et de la neige,elle est...