PDV LUCAS
Je paris mille euros que nous allions nous embrassés avent qu un imbécil tape à cette porte de merde. Je suis bien remonté,elle me sourire même ci je c est qu elle est venère peut être pas au tant que moi.
-Reste là je vais voire qui c est.
-Ok.
Dit elle en me souriant de ces dents blanches,vraiment cette fille elle est putin,la meuf la plus adorable que j ai vue. Et j en est vue des meufs.
Je me dirige dans la cuisine j ouvre la porte de derriere et le mec que je n est pas du tous envi de voir se trouve devant moi.
-Qu est ce que tu fou là?
Demande je sèchement,j ai pas envi de le vois et je suis pas du gens à tourner autour du peau.
-Salut cousin.
Dit il en me souriant et putin j ai envi de l éttriper,je ne le supporte plus depuis qu il tourne autour de Noëlly.
-Répond.
-Du calme,je suis venu voir Noëlly.
-Elle n est pas là.
-Tu me prends pour un imbécil où elle peut être avec une cheville enflé?
-Ces parents l ont enmené à l hopital,elle c est sentit mal ce matin.
Et oui je ment,le mensonge est quelques choses de facil pour moi,il faut bien mentit pour se faire des jolies meufs.
-Et tu n est pas allé avec eux.
Oh il est malin,j avais oublier qu il était super premier de classe,mais moi je suis encore plus malin que lui.
-Pour quoi j irais? Après la façon dont elle ma traiter hier je veux plus avoir affaire à elle.
-Tu t attendais à quoi? Demande t il en souriant,visiblement satisfaire de la nouvelle.
-Maintenent que tu sais qu elle n est pas là,casse toi.
-Ok,a plus cousin.
-C est sa!
Et je ferme la porte,enfin je me suis débarassé de lui.
PDV NOËLLY.Je l attend depuis quelques minutes et il ce pointe toujours pas comme ci la porte l avait attraper. J ai tellement mal à la cheville que je suis incapable d aller à sa recherche,je croise les doigts pour qu il ne soit pas en c est instant avec Kimberley,je déteste cette fille encore plus depuis qu elle ma faire tomber par pure méchanceté. La prochaine fois que je la croise je me laisserait plus fait,elle vera ce que c est une vrai Ivoirienne!
J entend ces pas c est lui le voilà en fin.
-Qui c était? Demande je méfiante.
-Un homme,il cherchait son chemin.
-Ta pris tous ce temps pour un inconu.
-C est que je savais où il allait,et j ai un peu fumé.
-Toi avec ta cigarette,je déteste cette chose.
-Tu devrait essayer.
-Non.
-Si ont jouait un jeu?
Je fronce les sourcilles pour quoi pas.
-Daccord lequel?
-Le jeux de la bouteille.
-C est quoi?
-Action vérité.
-Nous ne devons pas jouer à plusieur?
-Deux,sa vas.
Puis il se dirige vers la cuisine,c est bien que l ont jouent comme sa j éviterais d être pertuber par tant de proximité. C est qu il est tellement beau et sexy que c est dur de lui résisté. Tout à l heur on à bien faillit s embrasser.
-Je suis de retour.
Dit il en déposant la bouteille sur la table,il me fixe avec ces yeux bleux. Oh qu il est beau,est ce que je vais pouvoir lui résisté. Dieu merci je compte prendre durent tous le jeu vérité alors il n y auras aucun contact physique.
-Y à une règle. Me dit il me dévorant du regard.
-Laquelle? Je suis certaine qu il à quelques choses derriere la tête.
-Ont ne choisis pas deux fois de suite vérité ou action.
-Pour quoi?
-Ce sont les règles,pour mettre du piment dans le jeu. Alors tu suis oui ou non?
-Et si je ne peu pas fait l action.
-T inquiete tu me payeras en bisous,de toutes les manieres aucunes de mes actions ne ferat du mal à ta cheville.
-En bisous?
-Ouais,sur la bouche.
-Non sur la joue.
-Ok,j aurais essayer.
Je lui sourire,puis il tourne la bouteille,j ai les yeux fixès sur cette bouteille,si elle tombe sur moi je suis pas sur d arriver à faire ce qu il me demande que sa soit action ou vérité.
La bouteille s arrête,mince!,sur moi.
-Action ou vérité?
-Vérité.
-Ta un copain?
Je me mort les lêvres,je n est pas envie de parler de Christian. Des sourvenirs afflus dans mon esprit,agréable et douloureux.
Ce qu il ma faire est indigérable j ai toujours mal.
-Non.
Dit je en tournant la bouteille,j avais répondut sur un ton cassant mais j aimais pas parlé de lui.
Youppi c est tombé sur lui.
-Alors action ou vérité?
-Vérité.
-Est ce qu il y a encore des avantages entre Kimberley et toi?
Et oui c est la seul question selont moi qui mérite une reponse de sa part. J ai besoin de savoir est ce qu il couche toujours avec elle tout en me séduisant moi,c est important.
-Je n est plus baisé Kimberley depuis que tu nous a interompu.
Puis il tourne la bouteille,et mon coeur bas à nouveau normalement il faut le dit je suis heureuse. Savoir qu il couche plus avec miss langue de vipère me remplire de bonnheur.
-Action.
La bouteille est de nouveau sur moi.
-Ton action est de fumé une cigarette.
Fallait que je m y attende,on vas dire que c est l action la plus terrible. J aurais préféré mille fois l embrasser que de fumer l une de ces choses imondes.
-Qu est ce que ta tu te dégonffle?
Et là il à toucher l une de mes cordes sensibles,je ne suis pas une dégonfflée.
-Donne moi une.
Il la retit de sa poche me la tend en me déffiant du regard,ont vas voire est ce que je suis une dégonfflée. Je la prend je tire,c est mauvais la fumée m asphysie je tousse. C est vraiment dégouttent.
Il rire de moi,je tourne la bouteille vexé,il vas voir je vais lui fait payer son action. Sa tourne et merde sa tombe encore sur moi.
-Maël te plaît?
Je m attendais à cette question,Maël est super mignon,il me faire de l effet et je doit dire que j ai un pincement au coeur quand je c est qu il n est pas venue aujourd hui. Même ci Lucas me faire beaucoup plus d effet je ne suis pas indifférente au charme métissé de Maël.
-Oui.
Je vois le visage de Lucas se fermer,il est de retour le bloc de glace. J ai envi de lui dit qu il me plaît beaucoup plus que son cousin mais je ne peu pas. Je ne veu pas que tous soit faccil je lui en veu encore pour Kimberley j ai toujours mal à la cheville.
Je tourne la bouteille,et sa tombe sur lui.
-Action ou vérité?
-Action.
-Fait moi un striptease.
Il me regarde étonné et oui j ai fumé alors à lui de me faire un striptease. C est chacun à son tour chez le coiffeur Mamadou.
-Je jou plus.
-Alors t est un dégonfflé?
-Non.
-Prouve le.
Je prend mon portable,met de la musique,il faut qu il le fasse. Il se lêve et je le voie retirer sa chemise sur le son de la musique j y crois pas il la fait. Et le vois se tremousser comme sa me faire mourrir de rire. J explose et j applaudis il est plus dettendu son torse est un vrai regal pour les yeux. Il est tellement parfait que je ne vois pas quelqu un lui résisté.
-Qu est ce qui se passe?******************************
Bisous.
VOUS LISEZ
Un Noël D Hiver.
Fiksi RemajaNoelly vient de se faire larguer par Christian son petit copain. Sa mère lui annonce que la famille au grand complet passera les congés de Noël en France. Un pays qu elle à toujours rêver de visiter en hiver à cause du froid et de la neige,elle est...