chapitre10.

82 8 0
                                    

                        BONUS
     
                PDV DE LUCAS.

Je suis couché dans mon lit et je les entend compter pour allumer ce foutu sapin de Noël. Le temps où j aimais cette putin de fête est révolu depuis que mon père n est plus là. Depuis que mon père est mort,je hais cette fête. Plus elle approche plus je suis triste mon seul remède pour cette fichu tristesse c est la baise et l alcool.
Et d ailleurs il y à une superbe soirée ce soir chez l un de mes potes,Léon ces parents sont riches ils possèdes une grande maison,et il sont absent ce soir c est le reveillon donc c est triste mais Léon c est fait une raison ces parents sont des gens occupés. Alors qui suis je pour le pleinde?
J entends plus rien ils sont dûs aller se coucher alors je me lêve,il est temps pour moi de prendre une douche et de m habiller. Je sort un jean et un pull noir,il fait toujours aussi froid. Je hais le froid je ne comprends toujours pas pour quoi Noëlly aime au tant la neige. Pour moi l hiver est la saison la plus chiante de l année.
Je prend mon bain rapidement,je met mes vêtements mes chessures et je sort de ma chambre. Je ferme la porte à double tour je déteste qu ont trouble mon intimiter,je sourire c est de cette façon que j ai rencontré Noëlly,elle est rentrée dans ma chambre sens prend le temps de s annoncer. Et putin c était drôle de voire sa tête et la réaction de Kimberley,je m étais cru dans un mauvais film en noir et blanc.
Je descend les escaliers à pas feutré faudrait pas que je reveil quelqu un j ai pas peur de la réaction de ma veille il y à longtemps qu elle ne me passe plus de savons. Et que je m en fiche de ces remontrences Jai juste pas envi de lui parlé je ne la suporte plus depuis qu elle sort avec cet imbécil de Paul.
Je sort pas la porte de la cuisine j ai une deuxieme clef,dehors Nick l un de mes potes m attend dans sa bagnol. Je grimpe.
-Tant n a mis du temps bros ne me dire pas que tu tefait encore remonté les bretelles par ta mère.
-Ferme là et roule.
Il se met à conduire,nous arrivons vite,la distance n est pas longue c est que je déteste la neige.
Il y a de nombreuses personnes qui gerbes dans le jardin qui s embrasse qui danssent. C est que pendant ces fêtes nous sommes hyper remonter,l alcool est servit à flo dans les gobelets rouges,la drogue circule librement,nous fumons aussi. Tous sa sont des facteurs d une bonne fête et d une bonne baise plus elles boivent plus elle ne joue pas aux prudes. Et ce soir j ai besoin de me vider la tête de tous oublier.
Les filles sont habillés dans des costumes rouges sexy de père Noël,elles sont a croqués,je vois une fille noir à l écart en train de boire un verre elle me rappel Noëlly,elle est un peu timide et prude comme elle,Noëlly c est même pas ce que c est,un plan cul. Ce trait de caractère commence à me plaît,c est agréable quand la fille ne se jette pas sur toi. Qu elle ne se sert pas d artifices pour te prendre dans ces filets. Oui je commence à aimer les prudes,et cette meuf j aimerais bien me la fait.
-Bonsoir,Je te serre un verre?
Demande je arrivé en face d elle elle est belle me la fait sera super.
-Oui.
Je lui verse de l alcool dans un verre et je m en verse aussi,je n est encore rien bue. Quand le brevage arrive dans ma gorge je ressent une legère brulure et c est vachement bon.
- Comment se passe ta soirée?
-Je bois,je m ennuit alors je regarde les gens denssés.
-Comment c est possible qu une belle meuf comme toi n a pas encore été invité?
-Merci,ont vas dit qu ils sont déjà pris.
-Moi je ne le suis pas.
-Alors j aimerais dansser avec toi.
-Alors on y vas.
Nous allons sur la piste de dansse et là,cette meuf à un déanchement de malade,elle me chauffe au maximum. Et putin j adore sa,nous danssons pendant longtemps. Puis je vais boire un verre,un second et je la rejoins.
Après une dansse nous allons fumer.
-Ta un déanché de malade.
-Toi ta le rythme dans la peau,et t est beau gos.
-Ont me le dit souvent.
-Prétencieu,t est cool mais je baise pas le premier soir.
-Et qu est ce que j ai demandé?
-Ta pas besoin les mecs comme toi je l est repère à des kilomètres à la ronde.
-Je suis pas de ce genre là et pour te le prouvé je t accompagne.
-Ok,je suis pas loin.
Sur le chemin,nous echangeons quelques mots et je pense à elle demain c est son anniversaire. Qu est ce qu elle aimerait avoir comme cadeau? Je suis pas le mec à faire des cadeaux mais voire son sourire c est une mine d or. Sa beauté n est pas si époustouflante que sa mais elle à quelques choses dans son regard qui me touche.
-Nous sommes arriver.
Nous sommes devant une jolie petite maison sauf que la fasade est décoré avec ces décorations moches de Noël.
-Je me tire.
-Sa te dirait de m aider à me deshabiller?
Me demande telle d un air coquin,la suite vas être chaude bouillante!

******************************

Ma premiere experience dans la tête de Lucas je doit reconnaître que je me suis sentit un peu bizarre j espère que le chapitre vous à plus.
                            Bisous.

Un Noël D Hiver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant