J ai pensée à lui durent toute la nuit,je me demandais est ce qu il avait besoin de moi?est ce qu il allait bien?est ce qu il faisait des cauchemards? Comme une mère avec son enfant,mais c est normal je l aime et je ne peu pas m empêcher d être inquiette pour lui. Même ci il c est foutu de moi je suis tombée amoureuse de lui,comme le chante All Black le coeur à ces raisons que la raison ignore. Alors je ne peu pas le contrôlé il bas pour lui même ci il souffre.
Ce matin là j ai appelé Maël je voulais qu il soit des notre et puis je doit l oublier et Maël est l ideable. Alors comme je m y attendais il à accepter. Nous sommes allez tous ensembles,j avais un petit pincement au coeur quand Léa ma dire qu elle restait pour son fils. Je me suis sentit comme la personne la plus mauvaise je laissait le mec que j aime dans un salle état. Mais elle ma dire de ne pas m en fait et j ai moins stresser.
Au sky je me suis éclattée je me suis prise de grosse gamelle mais c était marrent,Ludivine aussi s en est pris. Seul Maël n est pas tombé c est un pro ce mec assure dans tous,franchement il est parfait. On à fait des batailles de neige,je pense que on à gagner Maël et moi. Papa et Maman un groupe Ludivine,Noah,Savanah un autre et Maël et moi le dernier c était cool. Et j ai oublié mon coeur brisé oui la bonne humeur ma fait oublier.
Mais maintenent assise devant un café,je parle avec Ludivine. Lorsque Léa nous rejoins je c est qu il est là,elle ne ma rien dit elle c est mise à parler directement avec mes parents. Mais je c est qu il est là et je sens qu il est là,je lêve les yeux et nos regards se croise. Je suis hypnotisé par son regard et je ne peu pas m en détaché,il veu me sourire mais son sourire s efface et son regard devient dur. Je ne sais pas ce qui lui prends,je tourne les yeux il y à Maël qui est de retour de sa petite communication. Il me sourire et il me touche la main.
-Maël il y à mes parents.
Et surtout Lucas il ma faire beaucoup de mal mais j ai aucune envie de lui rende la pareille,en plus on est le 31 Decembre alors!
-Ils diront rien,je ne fait que te prendre la ma. C est pas comme ci je t avais embrassé.
-Je sais mais je ne veu pas.
-Ok,après le déjeûner je rentre.
-Pour quoi?
-J ai quelques trucs à faire,sa te dérange?
-Un peu mais ci c est important alors vas y. Tu serat avec nous ce soir sur la grande place pour le compte à rebourt.
-J en c est rien.
-Vraiment?
-Oui.
-Ok.
Nos plats arrivent et je mange silencieusement je ne prends part à aucune discussion. Les parents causent entrent eux,Noah avec Savanah,Ludivine avec les deux mecs. Et moi Je fait la gueule à Maël je lui rends la monnaie de sa piece franchement c est pas cool de me laisser seul ce soir. Ludivine serat accompagner de son amoureux et oui ont le rencontre ce soir. Papa et maman ensembles Léa et Paul,Noah et Savanah,je serais seul. Le plus pire c est que Lucas sera surement accompagner de cette langue de vipère de Kimberley. Alors c est moche ce qu il me fait.
-Sourire,un peu.
Me chuchotte Ludivine c est vrai que mon visage refflète mon humeur.
-Pas envie.
-Pour quoi?
-Je serais seul ce soir.
-Qu est ce que tu racomptes ta deux beaux gosses à tes pieds?
Je lêve les yeux Lucas et Maël m observe,je veux parlez en privé à Ludivine alors ont s excuse au près des parents. Et ont s en vas.
-Tu c est ce qui se passe avec Lucas y à une grosse croix sur lui et avec Maël c est mort monsieur fait la tête.
-Oh ma pauvre,c est l occasion de discuter avec Lucas de tous ce que te racompte cette cruche de comment s appel t elle?
-Kimberley.
-De discerné le vrai du faux,je suis sur qu elle rajoute de tonne de maquillage un mec comme Lucas qui se soucis de ton bien être. C est qu il est cleen alors meuf crois moi fait tes anquêtes.
-Il serat avec Kimberley.
-Ne soit pas si mauvaise ondes ont vas faire un truc s il est seul tu le cause si il avait elle tu met une croix. Ok?
Pour quoi pas je serais fixé je verais est ce que tous ce qui c est passée entre nous n était que du jeux. Comme sa je l oublirais.
-Ok.
Dit je en lui serrant la main.Ludivine stresse depuis un moment à l idée que ma famille et moi rencontrons son prince charment. Je trouve sa mignon c est pour la premiere fois que ma grande soeur est destabiliser d habitude elle à une comfiance que nule ne peu ebranlée et aujourd hui elle stresse à mort.
-Détresse rien ne vas se passer nous allons tous l adorer. Lui dit je pour l encourager et je suis sincère.
-S il ne venait pas? C est vrai nous sommes ensembles depuis quoi?,une semaine et la plouf je l emmêne rencontré nos parents. Moi à sa place j aurais flippé.
-C est faux Ludi,je la rejoins devant le miroir je lui prends les mains,toi à sa place t aurais été flattée que le mec en question t invite voir ces parents. Tu considerais sa comme s il tenait à toi et crois moi c est ce qui lui il penserat.
-T est sur?
-Oui.
Elle me sourire puis elle remet un peu de maquillage,je m assois sur mon lit et je porte mes talons. Et oui j emporte mais des compensés! C est pas important ce qui est important c est que je stresse à l idée de le vois. J ai la trouille d affronter Lucas,par ce qu il y auras deux choix soit j ai le coeur brisée soit je lui pardonne et j oublie tous. Je c est que je suis stupide mais je suis prêtte à lui pardonnée. Je suis amoureuse.
-Ludivine ton amoureux est en bas.
Nous informes Noah,on échange un regard puis nous descendons.
Le mec de ma soeur est super beau,grand de taille,mince,le teint méticé,les yeux marrons un corps d apolon,un sourire super lumineux,des cheveux cour. Il à tous pour plaît,et vue comme il fixe ma soeur il en est dingue.
-Validé!
Lui chuchotte je,et comme moi mes parents l ont validé modeste et intelligent il les à séduire.Je n aime pas l alcool mais j ai dû en bois pour pourvoir déstresser.
Lucas est seul depuis un moment je les surpris plusieur fois en train de causer avec ces portes. Aucune kimberley à l orizon et il à refuser les invitations de nombreuses filles. Moi je me suis amuser juste un peu avec Ludivine,j ai parlé à quelques personnes. Refuser des invites et j ai bue pas mal d alcool pour me donner du courage et maintenent il est seul. Je suis prêtte à l aborder mais il n est plus là je l est perdue.
-Belle soirée!
Je sourire c est lui.
-Oui.
-Alors tu dansse ou sa posera un problême à ton mec?
-Maël est mon ami il n est pas mon copain et toi tu n as pas invitée ta meuf.
-Il y as plus rien entre Kimberley et moi la derniere fois que je l est vue elle ma chassez de chez elle.
-Bizarre juste après que vous avez coucher dit donc ta pas due assurez.
-On à pas baisé qui ta racompter sa elle voulait et moi non. Et je suis un très bon cou!
Dit il en me faissant un sourire et je deviens chaude en pensant à tous ce qu on à fait de sexuelle.
-C est Kimberley.
-Quel garce,rien ne se passe entre elle et moi.
-Comment te crois ta passer le reveillon avec elle le vingt cinq elle est venue chercher tes affaires.
-Je n est pas passez le reveillon avec j étais bourrée et je suis rentrée avec une inconnue. Et là rien ne se passait entre nous deux.
-Sa c est pour toi,moi tu me plaisait.
-Et toi aussi je veux dire rien de sexuel ce qui importe c est que je ne t est jamais trompé avec Kimberley jamais!
-Ok.
Je regarde le ciel,oui il ne ma jamais trompé,et mes épaules sont plus légers mais est ce qu il peut avoir quelques choses entre nous?
-S il te plaît quitte Maël.
L entends je me supplier il semble si triste et malheureu que je le serre dans mes bras je peu pas le vois comme sa c est abusé.
-Je suis pas avec lui.
-C est vrai?
-Oui.
Nous restons serrer l un à l autre et le fameu compte à rebour commence. Dix,neuf,huit,sept,six,cinq,quatre,trois,deux,un,zéro. Les feux d artiffice s allume les gens autour de nous crient bonne année et moi je l embrasse. C est comme sa que je veux vivre 2019 avec lui.
VOUS LISEZ
Un Noël D Hiver.
Teen FictionNoelly vient de se faire larguer par Christian son petit copain. Sa mère lui annonce que la famille au grand complet passera les congés de Noël en France. Un pays qu elle à toujours rêver de visiter en hiver à cause du froid et de la neige,elle est...