Cette nuit j ai due faire attention à ma cheville tellement,que j ai pas pue dormir comme je voulais. En plus elle ma faire un peu mal,alors comme il fallait s attendre je me suis reveillée tôt. Et j ai pris mon roman adoras Sireine Africaine pour le lit,Dieu merci il se trouvait au chevet de mon lit. Si c était pas le cas fallait pas comptée sur miss grincheuse pour me l envoyer encore moins pour me distraire.
Je suis plongée dans mon roman quand je voie Léa rentrée dans la chambre avec un plateau de petit déjeûner. Il y à du chocolat chaud des crêpes et serise sur le gâteau des coockies. Et oui j en raffole,c est pas ma faute s ils sont aussi bon.
-Bonjour ma belle,comment tu vas?
Me dit elle en déposent le plateau,j en salive,je prends un cookies,je croque et sens surprise il est délicieu.
-Un peu mal. Lui dit je la bouche plaine.
Elle s assoit près de moi.
-Je suis désolé pour ta cheville.
-Faut pas l être,si avoir mal à la cheville me permet d avoir mon petit déjeûner au lit et une ration de cookies par la même ocasion sa en vaut la peine.
-Contente que tu vois les choses du bon côté mais si tu te retablire vite t auras droit à une double ration de cookies.
-Alors là je marcherais dès demain.
-Faut pas sauté les étapes.
Dit elle en riant je rire avec elle sa joie de vivre est vraiment entrainente.
-Tu va la fermé!
Me crire Ludivine en mettent un cousin sur la tête,je regarde Léa elle fait un chut et j explose de rire. Elle fini pas me suivre,miss grincheuse n est pas du matin.Je suis assise dans le fauteuil et je regarde une serie sur Novelas TV j ai un plateau de cookies devant moi. Noah jouaient avec Savanah il y a quelques minutes mais ils sont disparus,papa était près de moi mais il est partis. Ludivine,maman,et Léa je c est pas. Lucas je ne lui est pas parlé de la journée,il à beau tourné autour de moi,il est beau resté là aujourd hui. Silence radio je n est rien envie de lui dit,en plus je suis en colère contre lui,c est pas lui qui ma corgné mais sa reste de sa faute c est lui qui entretient une relation bizarre avec cette blonde. C est encore lui qui joue au tendre avec moi,c est lui qui ma embrassé et touché dans cette cuisine. Je me mort la lêvre et je sens une chaleur remonter aussi tôt c est que pensé à lui me chauffe.
-Mon ange sa te pose un problême si on part tous skyer?
Me demande papa,je comprend pour quoi tous le monde avaient disparus ils étaient tous allez se préparer. C est vrai que j aurais aimer y aller aussi mais ma cheville me faire mal,alors je compte pas gâtté leurs plaisir. Encore moins quand t ils me regarde tous comme sa,Ludivine, Noah,Savanah,Léa,maman,ils mèrites de s amuser même ci c est sens moi.
-Biensur que non,allez vous amusez.
-T est sur?,si tu ne veux pas ma cherie,nous restons avec toi,sa ne nous déranges pas. Dit maman.
-Juste un peu.
-Ludivine! Crient ils en choeur.
-Je dit la vérité.
-Allez y!!! Sa me faire plaisir comme sa j aurais le chalet pour moi toute seul.
-Tu sera pas seul,ma belle,Lucas reste. Me dire Léa.
Puis ils sortent tous,je me mort les lêvres je suis donc seul à seul avec Lucas. La derniere fois que nous étions seules à seules,sa crée des étincelles sensuelles. Mais aujourd hui je suis en colère alors sa sera des étincelles de colères.
-Ils sont partis?
Me demande t-il en rentrant dans le sallon,j ai l impression qu il à remplis toute la piece,le voie me donne des papillons dans le ventre et savoir que nous sommes seules me donne des frissons.
-Oui.
-Alors nous sommes seules.
Dit il en s installent près de moi,oui nous sommes seules et je le sais pas besoin qu il me rappel. Je suis assez chamboulé comme sa.
-Oui.
-Sa te dirait qu ont regardes un film?
Un film c est mieux,comme sa mon esprit arrêterat d aller dans tous les sens.
-Pour quoi pas.
-T aime quel film en particulié?
-Tous sauf les films d horreur.
-Que dirait tu de seven sisters?
-Pour quoi pas tant que c est pas un film d horreur.
-Alors allons y.
Il met le film en route,je prend un coockies et lui aussi,nos mains se croise et je sens une décharge électrique dans tous mon corps. Ces yeux bleux me fixe,il est si beau et putin ces lêvres roses c est une invite à la débauche. Je mort les miennes il s approche dangereusement de moi,quand nous enttendons les premieres notes du film. Sauvez par le kong! J enlêve mes mains et je pose les yeux immédiatement sur la télé.
Plus le film passe plus je le trouve interessent,il sagit d un film tourné dans le temps futur,le nombre d enfants à cette époque ne peut être que un. Vue le nombre de dégats causer dans le monde,la présidente à décider de diminuer la production d enfants. Mais une femme accouche de sept filles elle meurt et leur grand père décide de leur donné le nom des sept jours de la semaine.
À la fin du film je pleure et oui j ai la lame facil,Lucas me caresse la joue pour séché mes lâmes et j ai des frissons. Cette pour la premiere fois que l ont ne rire pas de moi quand je pleure lorsque je regarde un film. Alors son attention me touche vraiment,et bizarrement j ai une envie de l embrasser. Je lui fait un rapide baisé sur les lêvres,il me fixe de ces yeux bleux penauds.
-C est pour la premiere fois qu ont m essue les larmes lorsque je pleure.
-Sérieux?
-Oui d habitude j ai droit au rire,quand je pleure lorsque je regarde un film Ludivine trouve sa stupide.
-Et bien elle à tord moi je trouve sa mignon.
-Merci.
Je lui sourire,nous nous regardons lorsqu on tape à la porte.******************************
Une petite journée film sympa j espère que le chapitre vous à plus.
Qui tappe à la porte?
Bisous.
VOUS LISEZ
Un Noël D Hiver.
Teen FictionNoelly vient de se faire larguer par Christian son petit copain. Sa mère lui annonce que la famille au grand complet passera les congés de Noël en France. Un pays qu elle à toujours rêver de visiter en hiver à cause du froid et de la neige,elle est...