prologue.

303 25 4
                                    

Je m appel Noëlly N Guessan j ai 18ans,je suis née le 25 Décembre d où mon prenom. J ai une taille moyenne,je suis noir,mince et je suis plutôt jolie,enfin mes parents et mon petit ami me le dise. Donc? Et je suis ivoirienne baoulé d ethnie,je vit avec mes parents.
Mon père Éric à 44 ans,il possède une clinique dans laquelle il travail comme un medecin en généraliste. Il est gentil il me passe tous mes caprices,et j en est pas beaucoup,je l aime beaucoup.
Ma mère Corally,professeur de philosophie à l université,je sais qu elle m aime beaucoup mais elle surveille tous mes faits et gestes avec elle tout est controler.
J ai deux frères Noah et Ludivine,
Noah est adorable et tres affectueux avec lui c est tous le temps les calins et les bisous mouillets,il a 9ans et il est au cm1 .
Ludivine,elle a 20ans deuxieme année d université en droit,c est ma grande soeur elle et moi c est pas l amour fou. Nous sommes trop differentes comme le citron et le chocolat à ne surtout pas les melangés. Elle est très superficiel sa vie c est son physique et les reseaux sociaux. Une vrai meuf quoi!!!
J ai deux meilleures amies Andrée et Marie Grace mes deux folles avec elles c est tous le temps la rigolade,elles ont de bonnes blagues. Vraiment je les adores.
Cerise sur le gateau j ai un copain christian,grand de taille,mince métice,des lêvres roses il fait craquer toutes les filles de notre école mais il est à moi à moi et à moi seul. Sa fait un ans que nous sommes ensembles cette année nous sommes en terminal et sa ferat deux ans. Je suis folle de lui et lui aussi il est fou de moi je suis son chocolat et lui mon lait le plus beau mélange quoi!?

Un Noël D Hiver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant